Oui oui, je suis vivante, désolée de vous avoir donné du souci, les filles ! :ptdr:
Et non, choco, pas d'inquiétude, les touristes ne m'ont pas enlevée ! :D Même s'ils étaient très nombreux cette semaine, j'ai fait en sorte de ne jamais être prise dans le flot...dans le cas contraire, qui sait ce qui se serait passé... :grat: :D
En tous cas, je vais vraiment profiter de ces deux jours de repos ! Deux jours, c'est rien et beaucoup à la fois... après une semaine de fou, ça fait toujours du bien de décompresser et on a l'impression, le soir de la débauche, qu'on va pouvoir faire pleins de trucs (ou rien, mais chez moi, en ce moment, rien ça veut dire faire beaucoup de choses
<image> ) mais en fait, ça passe à une vitesse folle !! C'est dommage, je n'ai pas encore de bain-de-soleil mais je crois que j'aurais passé mes deux jours à lézarder avec un bouquin, à savoir, les
Mémoires de Saint-Simon...j'avance...j'avance... :) Maintenant que nous sommes en juin, le château est ouvert non-stop et comme je faisais la relève billetterie du midi, j'avais emporté le bouquin avec moi, j'ai quand même pu en lire quelques pages de ci de là quand les touristes me laissaient un moment de pause...ceci dit, je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à bouquiner sans me perdre dans mes pages parce que j'avais quand même peu de moments à moi...ce qui est très bien, cela dit, la journée passe plus vite comme ça ! :D
Je vais donc mettre mon weekend à profit pour avancer et, peut-être, pourquoi pas ? le finir ! :) Cette semaine, j'étais tellement à plat quand je rentrais que je n'arrivais jamais à lire beaucoup le soir...(ce qui ne veut pas dire pour autant que je dormais bien mais bon... :O )
J'avais lu une chronique assez négative il y'a quelques temps, finalement, pour moi, il s'avère que c'est une très bonne lecture, j'adore vraiment me plonger ainsi dans le plus intime du règne de Louis XIV, qui, je ne vous l'apprendrai sûrement pas, est mon roi favori ! :heart:
A part ça, avez-vous eu du soleil, par chez vous ? J'espère que vous aurez passé un bon weekend ! :)
Bisous les filles !
<image>