#547 22 Février 2017 11:23:22
Eh bien je crois que je vais continuer cette saga, moi aussi ! ! Elle est énorme, mais heureusement, on trouve assez facilement les bouquins...j'avais été déçue de ne pas pouvoir trouver facilement les autres volumes des Enquêtes de Soeur Fidelma, une énorme saga de Peter Tremayne, après avoir lu les deux premiers tomes qui m'avaient bien plu ! Et j'avais un peu peur que ce ne soit pareil pour Charlotte et Thomas Pitt... :euhnon: Au final, pas du tout et je suis ravie ! :-)
Pour les Mémoires d'Outre-tombe, je te comprends...je ne sais pas si j'aurais accroché si j'avais dû l'étudier à l'école... là, c'est une lecture que j'ai choisie, donc ce n'est pas pareil ! ;) Ca ne veut rien dire, j'aurais pu ne pas aimer mais heureusement, ça n'a pas été le cas ! :pouceleve:
En ce moment, je lis L'Inconnu du Pont Notre-Dame, le treizième opus de Nicolas Le Floch et...comment dire ? Bon, c'est toujours un plaisir de retrouver notre fameux enquêteur en tricorne ( :pink: ) mais...nous sommes en 1786, on s'approche dangereusement de la Révolution et je me demande bien ce que l'auteur va faire... arrêter sa saga avant 1789 ou la continuer ? Bref...j'espère que nous aurons encore quelques enquêtes mais je vais savourer ce treizième tome comme si c'était le dernier ! :lol: