[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#551 23 Février 2017 12:00:34

je crois que, comme toi, je relirai la saga entièrement lorsque je l'aurai finie. N'est-il pas prévu une suite ? Il nous laisse au tome 13 ? :'S

Belle journée, nous allons nous promener du côté de Trémolat pour profiter de la belle vue ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#552 23 Février 2017 12:34:45

C'est un joli chiffre 13 Mais comme toi je pense que l'histoire va devoir s'arrêter avec la Révolution.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#553 23 Février 2017 19:53:06

unchocolatdansmonroman a écrit

je crois que, comme toi, je relirai la saga entièrement lorsque je l'aurai finie. N'est-il pas prévu une suite ? Il nous laisse au tome 13 ? :'S

Belle journée, nous allons nous promener du côté de Trémolat pour profiter de la belle vue ;)

Je ne crois pas que le tome 13 soit le dernier, je te rassure, Nath', en tous cas, il n'en a pas l'air. ;) Après, je ne sais pas du tout ce que projette l'auteur et s'il y'aura une suite mais comme le dit My'...

Mypianocanta a écrit

C'est un joli chiffre 13 Mais comme toi je pense que l'histoire va devoir s'arrêter avec la Révolution.

...je pense que la saga va s'arrêter avec la Révolution. Peut-être un dernier tome dont l'intrigue se situerait en 1789 ? Tout ceci n'est que suggestions, en tous cas. =) Personnellement, j'aimerais que ça dure toujours parce que je fais partie des fans, mais...vu le contexte historique choisi par l'auteur, je pense que ça va être difficile de faire une saga plus longue ! :)

A part ça, j'espère que ta balade à Trémolat s'est bien passée, Nath' ! C'est vrai que c'est un joli endroit... chez moi, la matinée a été belle et douce et ça s'est couvert dans l'après-midi. Résultat, il fait plutôt frisquet, maintenant ! :S
    Je vais retourner à mes lectures ! :D

• jelydragon

Constructeur de PAL

#554 24 Février 2017 09:13:38

J'avoue je n'ai jamais lu la série de Nicolas Le Floch, mais ça me tente bien.
  • A-Little-Bit-Dramatic

#555 24 Février 2017 11:32:45

Tu devrais te lancer, jelydragon, je suis sûre que ça te plairait. :) Si tu aimes les enquêtes et l'historique, alors c'est fait pour toi. D'autant plus que (mais peut-être ne suis-je pas objective :tim: ) il me semble que la saga de J-F Parot a un petit truc en plus que les autres romans ou sagas de ce genre n'ont pas ! :pouceleve:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#556 24 Février 2017 12:11:01

Oui, il y a Nicolaaaaaaas !! :yeah:
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#557 24 Février 2017 15:09:59

Allez je mets le tome 1 dans ma wish list =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#558 24 Février 2017 21:15:06

unchocolatdansmonroman a écrit

Oui, il y a Nicolaaaaaaas !! :yeah:

:+1:

• A-Little-Bit-Dramatic

#559 24 Février 2017 21:34:14

Ca y'est, les filles, j'ai dépassé la moitié du roman ! :clapi: Inutile de vous dire, je pense, que c'est toujours aussi bien ! Avec en plus, en toile de fond, l'Affaire du Collier qui n'en finit pas de faire des remous et de provoquer des scandales ! C'est vraiment génial ! :D J'espère que l'auteur nous régalera encore de quelques tomes et, peut-être un jour, de nouveaux romans tout aussi savoureux ! ! :-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#560 25 Février 2017 16:51:32

j'ai hâte d'arriver à ce tome, mais avant ... que de tomes à lire ! :lol: je suis bien en retard !