[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #71 18 Juin 2014 17:54:25

    Bonne lecture little Maritoinette ! N'achète plus de romans historiques pendant un petit moment :j'ai pioché des livres de ta wish et j'ai passé commande pour le swap ! hihi Bonne journée sous le soleil (j'espère pour toi) :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #72 19 Juin 2014 19:01:01

    Merci, tachas. :) Ok, c'est noté, je vais être raisonnable et je ne vais pas acheter de bouquins pour le moment ! ;)

    Niveau lecture, j'ai terminé La Dame sans Terre et hier et commencé Appelez la Sage-Femme, qui me plaît pas mal pour le moment !

    Bonnes lectures à toutes...Encore désolée de passer en coup de vent mais je n'ai le temps de rien en ce moment ! :-)

    Bisous Bisous ! :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #73 20 Juin 2014 00:01:08

    Aaaah je l'ai celui-là ! (en VO) Une cliente me l'avait laissé à son départ de l'hôtel parce qu'elle venait de le terminer :D (par contre je ne l'ai toujours pas lu :lol: )

    Je vais surveiller ton avis du coup =)

    Bonne lecture Little :bisous:
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #74 20 Juin 2014 00:02:27

    Haaaaa je rêve de lire ce roman, j'ai hâte de lire ton avis! Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #75 20 Juin 2014 13:34:01

    La pleine saison arrive pour toi ! Bon courage :pompom:

    Et bonne lecture :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #76 20 Juin 2014 21:34:43

    Merci pour vos petits messages, les filles ! ;)
    Appelez la Sage-Femme se lit très très bien...en commençant, de toute façon, j'avais vraiment l'impression que c'était le genre de bouquins qui se lit à une vitesse folle et, en effet, c'est le cas...en tous cas, je le trouve vraiment super et je le conseille ! ;)

    My', oui, la saison commence mais pour l'instant, ça commence très doucement... :grat: Il faut dire que ce ne sont pas encore les vacances mais j'espère que ça va commencer à bouger un peu parce que c'est parfois un peu long, les journées quand il n'y a personne. :)

    A part ça, j'ai vu les messages de certaines d'entre vous sur mon blog et je vous en remercie ! ;) C'est très sympa de recueillir les impressions des autres ! :clapi:

    Bisous Bisous les filles ! :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #77 21 Juin 2014 07:50:24

    alors comme ça tu jettes une bouteille à la mer ? ( avatar) ;) ici les vacances approchent à grands pas, ouf ! Pour toi ce sera le rush dans quelques jours ...
    Belle journée et bonne lecture avec ta sage femme :)
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #78 21 Juin 2014 10:33:22

    Bonnes lectures, et bon courage pour la saison qui s'annonce !! :ok:
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #79 25 Juin 2014 15:52:33

    C'est affreux les erreurs de date ! ^^  c'est peut-être que l'auteur a voulu créer une fin alternative histoire de la faire vivre un peu plus longtemps. Bonne lecture A-little ! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #80 26 Juin 2014 18:58:49

    Coucou à toutes,

    Non, je n'ai pas disparu de la circulation mais je n'ai plus vraiment le temps de passer par là, désolée ! ;) J'espère que vous allez toutes bien, à part ça et je vous remercie pour vous messages ! :mercimerci:

    Depuis mon dernier passage par ici, j'ai terminé deux bouquins et, dans ma lancée, en ai commencé un autre ! ;) J'ai donc terminé Appelez la Sage-Femme de Jennifer Worth, en début de semaine et je l'ai d'ailleurs déjà chroniqué sur mon blog (histoire de ne pas prendre trop de retard dans les chroniques parce que sinon, je ne m'en sortirai plus =) ) ! J'ai enchaîné avec La Saga des Favorites, de Jean des Cars, un bouquin assez volumineux mais que j'ai bien aimé parce qu'il était très illustré et j'ai trouvé ça super sympa. :) Terminé ce matin, avec le portrait sur Wallis Simpson (décidément, cette femme est détestable mais terriblement fascinante :) ) et, sans plus attendre (oui, j'ai un rythme de fou, en ce moment, l'escargot narcoleptique s'est transformé en fusée intergalactique :ptdr: ) j'ai commencé un livre prêté par une amie, qui n'entre, à l'origine, pas du tout dans mes genres de prédilection mais elle l'a beaucoup aimé, m'en a dit beaucoup de bien et comme elle me proposait de me le prêter, je me suis dit : pourquoi pas ? Il s'agit donc de Nos Etoiles Contraires, de John Green, bouquin que je connaissais de nom mais auquel je ne m'étais jamais spécialement intéressée...j'en ai déjà lu plus de 60 pages, ça se lit vraiment super bien et je pense vous faire une chronique très, très bientôt ! :)