[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

• Pops

Cajoleur de couvertures

#81 26 Juin 2014 19:51:01

Je n'ai pas accroché plus que ça à Nos Etoiles Contraires... Je dois faire partie de la minorité, pour le coup !! =)

Je te souhaite tout de même une très bonne lecture ! :ok:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#82 26 Juin 2014 20:27:05

Tout le monde m'a dit qu'il fallait absolument lire Nos Etoiles Contraires … mais du coup j'ai peur de ne pas aimer :S

Bonne lecture !
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#83 27 Juin 2014 00:15:39

Je pensais détester et finalement j'ai adoré! Je te souhaite le même coup de cœur!
    Bisous!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#84 27 Juin 2014 04:35:12

Nos étoiles contraires attend aussi sagement que je le lise. Mais comme moi je ne suis pas un escargot sous acide, je ne lis pas aussi vite que toi en ce moment ;) J'aime bien Jean des Cars et je pense que tu as du te régaler avec ses favorites.
    Belle journée !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#85 27 Juin 2014 10:09:27

Moi je fais partir des fans, encore plus depuis que j'ai vu l'adaptation. J'espère que ça te plaît puis.. Que tu vas bien malgré ta désertation :p b
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#86 27 Juin 2014 11:07:40

Merci pour vos petits messages, les filles ! <image> Je vais bien, malgré ma désertion, ne vous inquiétez pas ! ;) Je pense que je serais moins présente dans les semaines à venir, vu que je n'ai plus deux jours consécutifs par semaine et que deux jours éparpillés, ça passe à une vitesse folle ! =) Ensuite parce que quand je rentre le soir, ça passe super vite et vu que je suis souvent un peu crevée (entre les touristes et la chaleur, je suis une vraie loque quand je rentre :ptdr: ) et que j'ai parfois la flemme d'allumer l'ordi ! :D

Mais je n'en continue pas moins de lire. :) Que ferais-je sans mes bouquins ? On est nombreuses dans ce cas... :)

Ma lecture du moment vous fait réagir ! :) Personnellement, je crois que je n'aurais jamais lu ce bouquin si mon amie ne me l'avait pas prêté...Je n'aime pas suffisamment la contemporaine pour avoir prêté beaucoup d'attention à ce bouquin et puis le résumé...bon...une fille de 16 ans qui a le cancer...y'a quand même mieux comme lecture... ! Ca fait plusieurs années que j'ai Love Story dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas lu parce que j'ai peur que cette histoire de jeune femme atteinte de leucémie ne me mette le moral dans les chaussettes... :'S Mais là, avec Nos Etoiles Contraires, on est dans quelque chose de léger et d'assez drôle, finalement donc ça passe très bien et j'avance assez rapidement. Le bouquin me fait un peu penser à Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier. On retrouve un peu les mêmes questionnements et la même philosophie. Je pense vous faire une chronique assez vite parce que ça se lit vraiment très bien ! En espérant que vos lectures du moment vous plaisent !

Bisous Bisous et bon vendredi ! :bisous:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (27 Juin 2014 11:07:57)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#87 29 Juin 2014 19:28:03

Nos Etoiles Contraires terminé... :) Ca fait déjà deux jours mais j'ai repris le boulot donc pas trop le temps de passer par ici ! ;) Ce fut une bonne lecture et si je l'ai trouvée pleine d'espoir, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur internet pour chercher la Bande-Annonce du film qui doit sortir en août prochain et je dois avouer que j'y suis quand même allée de ma petite larme... :'S C'est une très belle histoire mais avec quand même un fort potentiel émotionnel ! =) En tous cas, c'est un livre que je conseille...

Et j'ai commencé un bon pavé, un classique (qui va me tenir compagnie durant ma journée de boutique demain) : Anna Karénine ! Je sais que pas mal d'entre vous l'ont lu dernièrement et ont aimé, j'espère qu'il en sera de même pour moi ! :)

A part ça, j'espère que votre weekend s'est bien passé...? Pas trop d'orages par chez vous ? Ici, nous avons passé la journée avec une alternance d'averses et d'éclaircies, c'était formidable ! :( Bonne soirée à tout le monde ! Bisous bisous ! :bisous:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#88 29 Juin 2014 19:53:21

Idem dans mon Noooord : averses (beaucoup !) et éclaircies (rares...). En plus, j'étais en dessous car j'ai dû aller assurer une permanence aux élections... :-1:

Sinon, j'ai Anna Karénine dans ma PAL, mais je n'ai pas le courage de m'y mettre pour l'instant...

Bonne lecture ! :ok:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#89 29 Juin 2014 20:23:17

Je fais partie de celles qui l'ont lu il y a peu! Je suis pressée de savoir ce que tu en pensera! :bisous:
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#90 29 Juin 2014 20:23:44

Oh j'espère que tu vas accrocher sur Anna Karénine : j'adore ce livre !
    Bonne lecture :)