#86 27 Juin 2014 11:07:40
Merci pour vos petits messages, les filles !
<image> Je vais bien, malgré ma désertion, ne vous inquiétez pas ! ;) Je pense que je serais moins présente dans les semaines à venir, vu que je n'ai plus deux jours consécutifs par semaine et que deux jours éparpillés, ça passe à une vitesse folle ! =) Ensuite parce que quand je rentre le soir, ça passe super vite et vu que je suis souvent un peu crevée (entre les touristes et la chaleur, je suis une vraie loque quand je rentre :ptdr: ) et que j'ai parfois la flemme d'allumer l'ordi ! :D
Mais je n'en continue pas moins de lire. :) Que ferais-je sans mes bouquins ? On est nombreuses dans ce cas... :)
Ma lecture du moment vous fait réagir ! :) Personnellement, je crois que je n'aurais jamais lu ce bouquin si mon amie ne me l'avait pas prêté...Je n'aime pas suffisamment la contemporaine pour avoir prêté beaucoup d'attention à ce bouquin et puis le résumé...bon...une fille de 16 ans qui a le cancer...y'a quand même mieux comme lecture... ! Ca fait plusieurs années que j'ai
Love Story dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas lu parce que j'ai peur que cette histoire de jeune femme atteinte de leucémie ne me mette le moral dans les chaussettes... :'S Mais là, avec
Nos Etoiles Contraires, on est dans quelque chose de léger et d'assez drôle, finalement donc ça passe très bien et j'avance assez rapidement. Le bouquin me fait un peu penser à
Et Soudain Tout Change de Gilles Legardinier. On retrouve un peu les mêmes questionnements et la même philosophie. Je pense vous faire une chronique assez vite parce que ça se lit vraiment très bien ! En espérant que vos lectures du moment vous plaisent !
Bisous Bisous et bon vendredi ! :bisous:
Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (27 Juin 2014 11:07:57)