[Lawrence, Theo] Mystic City - Saga

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#11 29 Mai 2014 11:08:43

Je suis d'accord avec ce que vous dites, surtout qu'il y a beaucoup de réécriture de Shakespeare mais j'ai accroché à l'univers alors je lirai le 2 !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#12 29 Mai 2014 12:00:21

Y'a plusieurs tome dans cette série ? Je l'ai gagné, je ne l'ai pas encore lu et je ne savais pas qu'il y avait une suite.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#13 29 Mai 2014 12:37:56

Mutinelle a écrit

Y'a plusieurs tome dans cette série ? Je l'ai gagné, je ne l'ai pas encore lu et je ne savais pas qu'il y avait une suite.

Pour l'instant il n'y en a que 2 en VO donc je ne sais pas si c'est qu'une duologie où s'il y en a plus. Le T2 en VO est sortie en avril.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#14 29 Mai 2014 14:23:38

Ok, merci Clara0709.
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#15 03 Juin 2014 16:55:31

Perso j'ai trouvé que ce livre pouvait se suffire à lui-même, car on ne reste pas totalement sans réponses. La fin est ouverte pour une suite, mais je ne suis pas sûre de la lire, à moins que l'intrigue soit plus ambitieuse et développe vraiment l'univers au lieu de se cantonner à l'histoire d'amour...
  • lulai

Dompteur de pages

#16 04 Juin 2014 11:53:23

Normalement c'est une trilogie en tout cas j'espère car si c'est une duologie la fin est grave ouverte.
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#17 04 Juin 2014 11:59:03

La fin est ouverte, mais ce n'est pas non plus un mega cliffhanger je trouve. Je me satisferais de la fin telle qu'elle est en ce qui me concerne, surtout si la suite reste axée sur la romance au lieu de développer toutes les bonnes idées sur l'univers...
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#18 04 Juin 2014 14:50:27

Cyan a écrit

La fin est ouverte, mais ce n'est pas non plus un mega cliffhanger je trouve. Je me satisferais de la fin telle qu'elle est en ce qui me concerne, surtout si la suite reste axée sur la romance au lieu de développer toutes les bonnes idées sur l'univers...

Je suis d'accord avec toi, la fin se suffirait largement à elle-même !

• lulai

Dompteur de pages

#19 05 Juin 2014 15:30:22

Cyan a écrit

Moi j'ai trouvé le 2 excellent

Spoiler (Cliquez pour afficher)

alors certes l'histoire se concentre plus sur les personnages mais justement on voit à quelle point la guerre peut transformer les personnes, Hunter qui était pacifique se transforme en être aveugler par la vengeance. Aria est pour moi une réussite dans ce second tome elle agit de manière mature et j'ai aimé le fait que pour une fois les 2 héros ne restent pas ensemble car disons le franchement ça n'arrive que dans les livres car après tous ceux qui ont vécu ils ont changé et ont grandi séparément. Et normalement il y a un tome 3 et j'espère ne ps attendre trop longtemps pr l'avoir

• Cyan

Pilier de bibliothèque

#20 05 Juin 2014 16:08:07

Le tome 2 est déjà dispo? En français?