[Suivi lecture] Lavinia III.

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#91 03 Juin 2014 20:44:38

Je compatis a tes douleurs, car j'ai les memes!!!Horribles, difficiles de s'en défaire!!!:tetemur:
    Bon courage pour les Sp au pire, fais tourner , on te les lira pour toi!!!:ptdr:
    Bonne lecture, je connais pas du tout cette saga des sorcières et pourtant il y a tout pour me plaire!!!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#92 04 Juin 2014 02:01:33

Mouahaha Stelph, c'est pas une mauvaise idée :D

Kyra, je te l'avais dit! Tu travailles de nuit ce week-end en plus de la semaine? M'enfin! T'arrives à lire un peu quand même ces derniers jours? (Je passe sur ton suivi demain matin, là je vais aller m'effondrer.)

Belledenuit c'est exactement ça! Purée, je rêve d'en prendre une et de la jeter contre le mur, j'te jure :D Pour la pilule j'ai pu constater pendant que j'essayais d'avoir des bébés que mes migraines étaient toujours là.. Et comme ça a commencé quand j'avais huit ans, y'avait peu de chance de toute manière :p Si tu lui demandais d'en changer? C'est peut-être juste ça?

Ingrid, je suis en retard quand même parce que je l'ai reçu.. y'a trop longtemps :D

Bon, presque fini mon deuxième tome de Soeurs sorcières.. que j'adoooooooore! Quel plaisir de retrouver cette série tellement agréable à lire! J'avoue que je rêve de prendre un personnage et de la secouer très fort.. Mais bon, heureusement il y a les autres :D Je pense le finir vite avant de dormir ou demain matin au plus tard.

J'ai aussi écrit deux petits articles (par terribles je crois, avec ma migraine je fais au mieux mais je suis pas opérationnelle à 300%. M'enfin, c'est mieux que rien :) ) Le premier sur trois nouveaux Ptits curieux Usborne sur le corps humain, le château fort et les véhicules. Trop trop chouettes! Le deuxième sur un trèsbeau livre qui nous parle de ce qu'il y a sous nos pieds. Catacombes de Paris, dinosaures, Toutankhamon, trésors enfouis, les sujets sont multiples et variés, très intéressant.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#93 04 Juin 2014 08:25:16

Moi quand j'ai les migraines , je suis bonne a rien!!!Et je fais peur!!!!!!!!!!!!Donc écrire sur l'ordi, alors que ca te bousille encore plus, je te dis grand bravo!!!!!!
    Allez bonne continuation!!!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#94 04 Juin 2014 09:38:09

Chouettes, ces P'tits Curieux Usborne, on les adore nous aussi !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#95 04 Juin 2014 10:26:38

Merci Stelph :)

Ingrid, mon bonhomme en est vraiment fans, ils sont géniaux.

Encore mal, ce matin. Un médicament et ça passe, ça ne fait que ça depuis trois jours. Je devais amener mon bonhomme au sport cette après-midi mais vu le temps et mon état je pense qu'on va se faire une après-midi glandouille à trois.

Fini le deuxième tome de Sœurs sorcieres, trop duuuuur la fin! Quelle torture! Quelqu'un sait quand sort le troisième tome?
  • Ingrid59

#96 04 Juin 2014 10:42:23

Glandouille aussi pour nous ! On passe la journée à trois : Arthur, ma soeur et moi ! :-)

De toute façon, il fait un vrai temps de chiottes alors y'a que ça à faire !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#97 04 Juin 2014 10:56:23

Euh l'année prochaine pour le tome 3 non ?

Pas cool ces migraines, j'espère qu'elles vont vite disparaitre ! :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#98 04 Juin 2014 12:33:06

Oh non Lizou, trop nul :(

Ingrid, c'est un chouette programme je trouve :) j'avais un peu honte au début mais vu ma douleur et l'entousiasme de mon grand.. :)

J'ai oublié de vous dire, je fais un concours sur mon blog ou il y a trois exemplaires du deuxième tome des aventures de Lucy Valentine à gagner :)

C'est par ici!

Cette après-midi je vais essayer de lire un petit Folio junior, Kaspar, le chat du grand hôtel. L'histoire d'un groom et de son ami chat qui vont ont décidé d'embarquer à bord du Titanic..
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#99 04 Juin 2014 15:02:35

Bonne lecture Lavinia. Elle a l'air originale!
  • Ingrid59

#100 04 Juin 2014 15:48:13

Hiiiiiiiiiiiiii Titanic, c'est un de mes mots magiques ! Je t'explique : si dans un synopsis je trouve le mot Titanic, Compostelle, Nantucket, ou secrets de famille, trahison ou vengeance, automatiquement il me faut découvrir le livre ! =D

Oh, des fois, faut pas culpabiliser de ne rien proposer d'autre qu'une petite a-midi glandouille ! On en a tous besoin de temps en temps, particulièrement quand on a eu une journée un peu pénible ou quand on a été malade ! Trois jours de migraine, c'est une bonne raison, je trouve !

Finalement, chez nous, on a fait des muffins chocolat spéculoos ! :P