[Suivi lecture] Lavinia III.

 
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1001 19 Octobre 2014 21:51:41

    Je ne connais pas du tout ta lecture en cours Lavinia mais elle a l'air super pour se détendre en tout cas. =)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1002 20 Octobre 2014 02:30:49

    On a dépassé le côté voyeurisme du coup ça va mieux! En fait, je suis passée par une tonne de stade différent. Après m'être sentie mal à l'aise, je suis passée par la colère.. envers notre héroïne. J'arrivais juste pas à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça, j'avais juste envie de la secouer et de la rouer de coup de pieds tellement elle me semblait idiote :D Puis l'auteure réussit par miracle à me faire ressentir de l'empathie pour elle mais aussi envers ce qu'elle ressent.. du coup je me sens super investie dans le récit. Du coup je veux absolument savoir comment ça va finir même si je le sens maaaaaaaaaaal. Enfin bon, j'ai hâte hâte hâte!

    Sinon j'ai un peu bossé quand même, petit article sur le tome 3 de Le cercle des canailles de Sarah MacLean, une de mes sagas préférées en romance :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1003 20 Octobre 2014 08:00:53

    Bon, malgré ma tête me disant que l'héroïne n'était qu'une pauvre idiote, j'ai quand même craqué et me suis retrouvée embarquée malgré moi dans leur histoire, dans leurs sentiments, toussa toussa. J'ai du le finir au risque de me retrouver fatiguée comme maintenant :D une fin super intense et super émouvante comme j'aime, c'était juste.. Trop bien. Bref, un roman qui m'aura vraiment fait changer d'avis 15 fois :)

    Et maintenant.. Le passagère du France de Bernadette Pécassou, un roman sur la première traversée du France dans les années 60, ça sent très bon :)
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #1004 20 Octobre 2014 09:06:03

    Bonne nouvelle lecture alors.

    Essaie de te reposer un peu aussi.

    Bonne journée.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1005 20 Octobre 2014 09:49:19

    Que émotions et de rebondissements dans ta dernière lecture O_O
    Bonne lecture avec un peu plus de calme... si une tempête ne se déclare pas , bien sûr :lol:
    :ptdr:
    Bonne semaine et bonne lecture, Lavinia =)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1006 20 Octobre 2014 16:35:50

    Et bien ce que tu dis de "Voisin, voisine" m'intrigue. Je vais peut-être finir par me laisser tenter...
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1007 20 Octobre 2014 17:34:41

    Kyradieuse m'avait déja tenté avec Voisin, voisine et là, quand je vois ce que tu en as pensé c'est encore pire, j'ai trop envie de le lire !
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #1008 20 Octobre 2014 17:36:23

    Tu lis trop vite … j'ai 3 bouquins de retard :lol:

    Bonne lecture alors !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1009 20 Octobre 2014 19:29:33

    Mais non mais non :D

    N'hésitez pas avec Voisin, voisine, ça vaut le coup!

    Journée pourrie de chez pourrie aujourd'hui. Internet et le téléphone ne marche plus et l'Homme a sans doute cassé ma voiture en mettant de l'essence dans mon moteur diesel puis a continue à rouler avec. Le réparateur dit que le moteur est ptet mort ou qu'en tout cas ça risque de coûter cher. Autant vous dire que c'est la méga-grosse déprime là j'ai juste envie d'aller me cacher sous la couette. Enfin bon.. J'essayerai de lire La passagère du France ce soir, c'est très sympa pour l'instant.
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #1010 20 Octobre 2014 19:57:37

    Oh il y a des journées comme ça...ça ira beaucoup mieux demain !! Bonne lecture ! :bisous: