[Suivi lecture] Lavinia III.

• tachas

Érudit des mots

#1011 20 Octobre 2014 20:00:03

Oh mince :derder:
    Bonne soirée quand même et j'espère qu'au moins le livre sera bien =) :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1012 20 Octobre 2014 22:14:29

Haha ! Je t'avais dit que c'était intense la lecture ! Contente qu'elle ait fini par te plaire. Il est juste génial ce livre, n'hésitez plus !
    Par contre, je comprends pas ton sentiment de colère :/

Et pour la voiture je comprends.......... :'S J'espère que c'est pas si grave.
    Je t'envoie mille baisers de réconfort.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1013 21 Octobre 2014 02:07:19

Merci les filles! :heart:

Kyra, pour Voisin, Voisine:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment elle peut se lancer dans une relation avec lui en sachant qu'il va se marier. Enfin là, passe encore! Mais après l'avoir vu se marier, continuer à être avec lui en le voyant mener une autre vie en face de chez elle.. J'avais envie de lui jeter des pierres tellement ça me semblait juste incompréhensible :D

Pas lu finalement, trop fatiguée/épuisée/déprimée. Ca ira mieux demain j'espère :)

Quand même réussi à finir mon article sur La vallée des poupées, j'espère qu'il sera pas trop pourri :p
  • cassie56

Livraddict Team

#1014 21 Octobre 2014 09:05:10

Voisin Voisine me tente pas mal ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1015 21 Octobre 2014 09:36:16

Nous allons partir du principe qu'aujourd'hui est un autre jour et que donc, ça devrait aller mieux.

Bonne lecture si tu en trouves le courage et l'envie.

Bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1016 21 Octobre 2014 11:27:54

Je suis assez mollassonne moi aussi en ce moment, Lavinia... Envie de rien, fatigue... Ca doit être l'automne ! Repose-toi, l'envie de lire reviendra forcément ! Pour ma part, je vais profiter de ce temps de chiottes pour avancer dans La séparation de Dinah Jefferies, je sens que petit à petit j'entre dans cette curieuse histoire... J'ai envie de savoir ce qui va se passer !

Dernière modification par Ingrid59 (21 Octobre 2014 11:29:04)

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1017 21 Octobre 2014 11:40:48

Coucou,

j'arrive après la guerre mais j'ai vu que tu avais lu Réseau(x) tome 2. Je l'ai vu chez mon libraire et j'ai vachement hésité à le prendre.
    En fait je me rappel avoir adoré le 1er tome mais je m'en rappel plus du tout :euhnon: du coup il faudrait que je trouves un récapitulatif avant d'entamer le tome 2 ! ^^
    En tout cas je suis allé voir ta chronique et j'ai vu qu'il t'avait plu :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#1018 21 Octobre 2014 11:43:28

J'espère que ça va mieux pour toi today,
    autrement reste cachée sous ta couette, c'est bien aussi.
    Voisin/voisine m'intrigue, je vais lire le résumé
    Bonne lecture
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1019 21 Octobre 2014 18:21:44

J'espère que tes soucis vont vite s'en aller et que tu vas retrouver rapidement la pêche !

Bonne lecture !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1020 21 Octobre 2014 18:32:13

Coucou Lavinia,

Voisin Voisine ne me tente pas du tout et ce que j'en lis ici me conforte dans mon avis.

Petite moral? J'espère que tu vas allez mieux.

Bonne fin de journée et bonne lecture.