[Suivi lecture] Lavinia III.

• Vivi Potter

Mange-mots

#1031 23 Octobre 2014 09:41:13

Salut Lavi! désolée de cette absence! j'espère que tu vas bien. j'ai remonté les commentaires et je vois que tu n'as pas été gattée ces derniers jours! les voitures c'est toujours la tuile quand ça tombe en rade, t'en a pour je ne sais pas combien, la main d’œuvre coûte une fortune! La conduite ça va mieux? :) Passe une bonne journée. J'espère que tu pourras lire tranquillement aujourd'hui ;) gros bisous

Dernière modification par Vivi Potter (24 Octobre 2014 08:08:15)

• tachas

Érudit des mots

#1032 23 Octobre 2014 10:01:56

Hâte d'avoir ton avis sur Easy, le roman m'intriguait beaucoup ! Bonne lecture Lavinia et bon jeudi :bisous:

• ussy82

Insomniaque des livres

#1033 23 Octobre 2014 12:45:00

Contente que ton problème de voiture s'arrange quelque peu !

Bonne continuation dans ta lecture et bonne journée.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1034 23 Octobre 2014 15:05:17

Cool pour internet
    Bonne fin de lecture, je vais voir de quoi ça parle
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1035 23 Octobre 2014 16:29:45

Coucou Lavinia :)
    Moi aussi j'ai été absente quelques temps et en remontant le fil de ton suivi, j'ai vu que tu n'as pas été épargnée par les petits soucis du quotidien...
    Contente que le moteur de la voiture n'ait pas morflé, et que le nouveau modem te rende ta liberté sur la toile, pour notre grand plaisir aussi ;)
    Je n'arrive même plus à suivre ton rythme effréné de lecture mais je m'en vais réparer ça en allant vite consulter ton blog !!!
    Bonnes lectures :-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1036 23 Octobre 2014 17:52:15

Oh t'inquiète pour Easy, ça restera comme ça jusqu'à la fin... ;)
    Suis contente que ces deux lectures t'aient plu ^^

Bonne soirée Lavinia =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1037 23 Octobre 2014 21:11:00

Merci les filles, zetes des amours :heart:

Fini Easy et coup de cœur confirmé! J'aime pas du tout le style New Adult mais la c'était juste parfait, j'ai adoré, du début à la fin. Mon article est déjà presque fini, je le publie tout à l'heure.

Ce soir je pense commencer le premier tome de la saga Lux :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1038 24 Octobre 2014 02:09:06

Zoup, mes deux articles publiés:
    Easy, coup de coeur! (Avec un concours pour gagner un exemplaire et tout et tout!)
    Voisin, Voisine, une romance explosive qui m'aura embarquée malgré moi.

Je suis à la moitié de Lux et.. j'adooooooore! Bon d'accord c'est un peu immature mais l'écriture est très très bien et ça sent le fond hyper original, j'ai hâte de voir ce qu'il en est réellement (En plus tout le monde compare ça à la série que je préfèrais quand j'étais ado alors bon.. :D)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1039 24 Octobre 2014 02:14:05

quel série? je pense bientot le lire Grrr ce n'est pas encore fait loool bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1040 24 Octobre 2014 08:02:22

Pour ceux qui n'ont pas peur d'être spoilé sur la nature des héros de Lux:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il s'agit d'extraterrestres et ça m'a fait penser à Roswell, la série qui m'obsédait quand j'avais genre 12 ans. Y'a pas mal de points communs.

Et sinon, Lux c'était tellement bien que je l'ai fini.. J'ai à peine dormi parce j'étais totalement incapable de le fermer sans savoir la fin, à chaque fois je me disais "Allez, encore quelques pages".. jusqu'à l'avoir refermé. C'était TROP bien, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'univers. L'héroïne est aussi géniale, forcément, c'est une blogueuse littéraire, comme nous :D Un petit détail vraiment rigolo. Je suis complètement torturée parce que j'ai vu que le deuxième ne sortait que l'année prochaine, c'est la grosse déprime là :(