[Suivi lecture] Lavinia III.

• Vivi Potter

Mange-mots

#1041 24 Octobre 2014 08:10:34

Hello! je me laisserai sans doute tenter par Lux ^^ bisous
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1042 24 Octobre 2014 09:10:47

salut Lavinia,

comment réussis tu à tenir la journée après une nuit blanche à lire? ^^ Sieste avec les petits? Cela fait longtemps que je n'ai pas été happée au point de ne pouvoir fermer un livre et ne pas dormir. Je ne résiste plus au sommeil qui arrive, ça doit être l'âge :p

Bonne journée et nouvelle lecture alors!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1043 24 Octobre 2014 10:12:25

Je suis contente de lire que Lux t'a plu. Comme toi, je suis triste de savoir que nous allons devoir attendre de trop longs mois avant la suite.... :(

Reposes toi bien aujourd'hui ;)

Que vas-tu lire maintenant?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1044 24 Octobre 2014 10:18:00

Lavinia a écrit

Pour ceux qui n'ont pas peur d'être spoilé sur la nature des héros de Lux:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il s'agit d'extraterrestres et ça m'a fait penser à Roswell, la série qui m'obsédait quand j'avais genre 12 ans. Y'a pas mal de points communs.

Et sinon, Lux c'était tellement bien que je l'ai fini.. J'ai à peine dormi parce j'étais totalement incapable de le fermer sans savoir la fin, à chaque fois je me disais "Allez, encore quelques pages".. jusqu'à l'avoir refermé. C'était TROP bien, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'univers. L'héroïne est aussi géniale, forcément, c'est une blogueuse littéraire, comme nous :D Un petit détail vraiment rigolo. Je suis complètement torturée parce que j'ai vu que le deuxième ne sortait que l'année prochaine, c'est la grosse déprime là :(

:D j'étais fan aussi lool sauf que j'étais plus vielle
    j'ai d'autant plus hâte :D merci :) sauf que oui la date est déprimante oui :(

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1045 24 Octobre 2014 16:09:47

Tu me donne trop envie avec Lux ! Je me laisserais peut-être tentée :)
    Que lis-tu maintenant?
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1046 24 Octobre 2014 16:54:27

C'est trop trop nul, un an c'est TROP long. Enfin bon..

C'era, j'ai effectivement fait une mini-sieste ce matin, le petiot retourne se coucher quand son frère est à l'école donc j'en ai profité, surtout que monsieur était super fatigué aussi.

Je pense que je vais me faire un petit week-end jeunesse là. Je pense commencer avec Endgame de James Frey puis enchaîner avec La vie par 7 de Holly Sloan. :)
  • choulie

#1047 24 Octobre 2014 20:12:04

C'est vraiment horrible de commencer une série et d'être obligé d'attendre par la suite. Ca me torture tellement. le pire, c'est quand on a attendu cette suite et qu'en la lisant on est déçu.
    Bonne lecture et bon week-end Lavinia ! =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1048 24 Octobre 2014 21:49:37

Sympa tes chroniques ! Si je les avais pas lu, ils auraient fini dans ma wish ! :P
    Et sympa aussi ton idée de concours pour l'exemplaire supplémentaire ;) Bonne chance à tous, n'hésitez pas !

Bonne lecture et bonne nuit ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1049 25 Octobre 2014 08:28:03

Merci les filles!

J'ai donc commencé Endgame mais je n'ai pas encore lu beaucoup car j'ai bien pris le temps de m'imprégner de l'univers en allant voir les pages internet, en lisant les communiqués et tout ça, j'en suis à un peu moins de 100 pages et j'aime beaucoup et même si on est pas encore entré dans le Jeu même je crois que ça va me plaire. L'univers est violent certes mais je trouve la mythologie super intéressante, un chouette mélange des genres. :)
  • marnchoups

#1050 25 Octobre 2014 08:59:22

Bonne weekend livresque sous le signe de la jeunesse alors ;)