[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1051 25 Octobre 2014 10:18:03

Bonne lecture Lavi =)
  • melleaurel

Bookworm

#1052 25 Octobre 2014 11:01:11

Bonnes lectures jeunesse ! ;)
    Bon week end ! Je vais passer sur ton blog pour lire les avis...
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1053 26 Octobre 2014 13:09:42

Ah du coup tu me tentes avec Réseau(x) ... ^^
    Il va bientôt finir dans ma PAL ! :)
    En tout cas bonne lecture et bon dimanche !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1054 27 Octobre 2014 08:48:58

Merci les filles!

Presque pas eu le temps de lire ce week-end. Je vais essayer de lire au maximum aujourd'hui, le petiot est à son stage à la ferme et l'homme a prévu de bricoler. Je n'ai lu qu'une centaine de pages de Endgame mais j'aime beaucoup! Par contre c'est très très étoffé et je lis plus lentement pour bien tout assimiler, surtout qu'il y a beaucoup de personnages. Il y a beaucoup de liens dans le livre rattachés à certains passages. J'adore ce système, il y a plein de vidéos ou de pages internet, le seul problème est que tout est en anglais, un peu dommage pour un truc tellement gros. (Genre sortie mondiale dans 30 pays, toussa toussa.) je comprend qu'il ne plaise pas à tout le monde par contre, c'est assez violent, un peu compliqué par moment mais aussi très bizarre. (Genre y'a des espèces d'extra-terrestres.) enfin bon, moi ça me plaît :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1055 27 Octobre 2014 09:07:58

Ta lecture ne me tente pas du tout, trop complexe. Mon porte-monnaie est heureux.

Bonne journée lecture et bonne semaine.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1056 27 Octobre 2014 19:34:38

Bonne lecture Lavi ;)
    Je suis arrivée en entier :P
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1057 28 Octobre 2014 08:34:50

Haaa Kyra contente de voir que le voyage s'est bien passé? Tu as pris de la lecture avec? Tu as des trucs de prévu? :)

Fini Endgame et comme prévu, j'ai adoré! C'est violent et totalement surréaliste mais j'ai complètement accroché à cet univers étrange où tout est permis. J'ai aimé le côté haletant, le côté interactif mais aussi le côté culturel. (Non mais genre j'ignorais qu'il y avait des villes souterraines capables d'accueillir des milliers de personnes en Turquie datant d'il y a des milliers d'années, pourtant l'Histoire c'est mon truc! Bref.) Enfin voilà, j'ai hâte de lire la suite.

Ensuite avant de dormir j'ai lu la moitié de La mer infinie, le deuxième tome de la 5eme vague et quelle déception! J'avais adoré le premier mais là ça n'a rien à voir. On abandonné Cassie et on s'étale sur pleins de personnages, la narration est lente et décousue, l'écriture et lourde et ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose et c'est juste.. Super triste, rien à voir quoi. Dommage! Je lirai la fin par curiosité mais en survolant quoi.

Aujourd'hui une romance à lire rapidement, le premier tome de la saga Terres d'Ecosse :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1058 28 Octobre 2014 08:59:47

Oh ?! Je suis étonnée et désolée de voir un tel revirement dans le tome 2 de la 5ème vague ! Pourquoi ce changement radical alors que le tome 1 avait plu à tant de lecteurs ??! O_o

Bonne lecture quand même, Lavinia !
  • Camille7

Gollum littéraire

#1059 28 Octobre 2014 11:02:43

Arch le pari est perdu pour l'auteur s'il déçoit au second tome! M'enfin je n'ai pas lu le premier! ahah!

Je ne sais pas pourquoi mais Endgame ne me dit rien du tout! Ta chronique me fera certainement changer d'avis! :)

Bonne lecture!
  • melleaurel

Bookworm

#1060 28 Octobre 2014 14:18:11

Bonne lecture avec Terres d'Ecosse ! Je vais aller voir le résumé...:sifflote:
    Bonne journée !