#1057 28 Octobre 2014 08:34:50
Haaa Kyra contente de voir que le voyage s'est bien passé? Tu as pris de la lecture avec? Tu as des trucs de prévu? :)
Fini Endgame et comme prévu, j'ai adoré! C'est violent et totalement surréaliste mais j'ai complètement accroché à cet univers étrange où tout est permis. J'ai aimé le côté haletant, le côté interactif mais aussi le côté culturel. (Non mais genre j'ignorais qu'il y avait des villes souterraines capables d'accueillir des milliers de personnes en Turquie datant d'il y a des milliers d'années, pourtant l'Histoire c'est mon truc! Bref.) Enfin voilà, j'ai hâte de lire la suite.
Ensuite avant de dormir j'ai lu la moitié de La mer infinie, le deuxième tome de la 5eme vague et quelle déception! J'avais adoré le premier mais là ça n'a rien à voir. On abandonné Cassie et on s'étale sur pleins de personnages, la narration est lente et décousue, l'écriture et lourde et ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose et c'est juste.. Super triste, rien à voir quoi. Dommage! Je lirai la fin par curiosité mais en survolant quoi.
Aujourd'hui une romance à lire rapidement, le premier tome de la saga Terres d'Ecosse :)