[Suivi lecture] Lavinia III.

• tachas

Érudit des mots

#1091 01 Novembre 2014 20:21:02

Bon weekend !! Amusez vous bien ! Bisous à Jack chez Mickey :pink:
    Bonne lecture si tu as le temps et le courage ! Quand je lis en voiture, je suis malade :vomi:
    :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#1092 01 Novembre 2014 20:53:32

Bonne lecture et bon weekend ! ;)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1093 02 Novembre 2014 21:12:33

Ton rythme de lecture et de publication ne faiblissent pas dis-moi !
    Tu m'impressionnes vraiment maintenant que je découvre le boulot que représente la tenue régulière d'un blog :goutte: Surtout que tu as une petite famille à gérer en parallèle :clapi:
    Je vais aller voir tes nouvelles chroniques et enrichir à coup sûr ma WL !
    Bonne fin de week-end Lavinia :-)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1094 03 Novembre 2014 06:49:02

Keleana est dans ma pal il faut que je lise cette saga !!!! :D
    Bonne lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1095 03 Novembre 2014 16:58:28

Alors la Parisienne, tu te régales? :-)

Parce que c'était nous m'avait énormément déçu, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Pourtant les avis étaient trés positifs. J'espère que ta lecture sera bien meilleure.

Bon séjour :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1096 03 Novembre 2014 19:25:05

J'espère que vous passez un excellent séjour ! ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1097 04 Novembre 2014 11:50:00

Alors ce week-end chez Mickey ? Les enfants étaient ravis ?

As-tu pu lire comme tu l'espérais et faire tout ce que tu souhaitais ?

Bonne lecture (quoique tu lise car connaissant ton rythme, tu dois déjà avoir changé de lecture) !

Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1098 05 Novembre 2014 12:31:42

Pfiou, le voyage a été fatiguant et un peu décevant!

Le dimanche était chouette, on a été à la Tour Eiffel, l'arc de triomphe, notre-dame, toussa toussa. Fatiguant mais les enfants étaient contents!

Le lendemain, journée à Disney! Sauf qu'à peine sorti de la voiture sur le parking du parc, notre grand vomit.. Et demande à rentrer parce qu'il a mal à la tête et au ventre. On décide d'y aller quand même vu toutes les dépenses faites pour le voyage (on avait déjà acheté nos billets et tout) mais ça a été dur. Il a passé la journée à se plaindre et à râler parce qu'il ne voulait rien faire. On a du le porter non stop aussi, on a fini épuisé. On est aussi restés coincés dans l'attraction It's a small world avec la petite musique et les poupées flippantes, la poisse :D bref, moins bien que ce dont je rêvais même si moi j'ai trouvé ça iiiincroyable et que je rêve d'y retourner! Le malade en garde un super bon souvenir quand même, c'est déjà ça :)

Et notre poisse ne s'arrête pas là puisqu'en garant la voiture en revenant à la maison, elle commence à faire un bruit de ferraille. Résultat: boîte de vitesse cassé et embrayage à remplacer. 800€ de réparation, autant vous dire que c'est la grosse déprime là, j'ai l'impression que quelqu'un est en train de s'amuser à planter des aiguilles avec une poupée vaudou à mon effigie :')

Enfin voilà.. Sinon niveau lecture j'ai été un peu nulle pour le voyage mais je me suis un peu rattrapée hier. Je lis donc l'intégrale de la saga La cours des dames de Franck Ferrand, une saga sur les femmes qui tiennent les rênes du pouvoir a l'époque de François Ier. J'ai lu 250 pages (sur 1000...) et c'est très chouette même si j'aime bien les récits plus personnels. L'histoire est à la troisième personne ce qui fait qu'on s'attache peu et que ça reste très impersonnel. C'est néanmoins super intéressant! Il y a des notes de précisions sur chaque chapitre (notamment avec les choix de l'auteur sur tel ou tel choix par rapport aux rumeurs utilisées pour le récit, les modifications faites par rapport à la réalité, etc.) et aussi des détails sur les personnages ou lieux croisés. Très chouette quoi :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1099 05 Novembre 2014 12:47:27

Oh, les boules ! C'est souvent qu'on reste coincés dans les attractions chez Disney ! Nous, c'était dans l'attraction Pirates des Caraïbes ! :-1:

J'ai trouvé que la magie n'était plus ce qu'elle était, j'avais visité le parc en 2004 et à cette époque, c'était autre chose... Enfin, ça mérite encore d'être vu !

Courage, j'ai traversé tout récemment une période de poisse où j'ai dû remplacer : le frigo, l'aspirateur, le congélo, le sèche-cheveux et la clôture du jardin arrachée par la tempête ! C'est vrai que je me suis demandé si je n'étais pas victime d'une malédiction !

Je comprends que tu aies eu envie de t'aérer l'esprit avec une grosse saga historique ! Bonne lecture, Lavinia !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1100 05 Novembre 2014 19:14:51

Oh bah mince alors... :(
    J'espère quand meme que vous garderez un bon souvenir !

Allez, rien de tel que de se replonger dans la lecture ^^