[Suivi lecture] Lavinia III.

• melleaurel

Bookworm

#1141 13 Novembre 2014 14:12:35

Bonne lecture ! Je vais aller voir ton avis sur La cour des dames, ce livre m'intrigue ;)
    Bonne journée :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1142 13 Novembre 2014 16:38:52

Coucou chère compatripote !

Je suis contente que La Cour des Dames t'ait plu, j'avais découvert Franck Ferrand avec cette trilogie et depuis je suis fan =)

Bonne lecture :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1143 13 Novembre 2014 18:56:57

Roooh, Lavinia, t'es une coquine ^^
    Bonne lecture va :P
  • Invité

Invité

#1144 13 Novembre 2014 19:26:12

Ta lecture en cours a l'air sympa, elle me tente :)
    Bonnes lectures à toi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1145 13 Novembre 2014 20:13:00

Indulgences est exactement le type de roman historique que j'adore, une époque fascinante je veuuuuux ! :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1146 14 Novembre 2014 02:31:03

Fini Indulgences et c'était juste trop bien! Chronique plus détaillée mais vraiment bon, une balance parfaite entre rigueur historique et histoire un peu romanesque, des personnages attachants, des vrais méchants, une petite amourette, toussa toussa. Trop chouette! Ensuite pour aller un peu plus dans le léger j'ai commencé le troisième tome de la saga Mathieu Hidalf que j'adore! Et continué aussi le dernier Kristan Higgins qui est juste parfait, c'est de nouveau du grand Kristan Higgins avec des personnages hallucinants et un peu cinglés.

Sinon, trois articles:
    Aux délices des anges, le dernier bébé en VF de Cathy Cassidy.
    Secrets historiques et grandes énigmes, un recueil de mini-articles sur des sujets historiques passionnants.
    Un maaaagnifique énorme album Kididoc, La fabuleuse aventure du Père Noël.

Et voilou :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1147 14 Novembre 2014 07:38:43

Ah, je suis contente de savoir que Kristan Higgins est revenue à son niveau habituel ! C'est encourageant et ça me donne envie de sortir un de ses romans de ma PAL !

Alors ça y est ?! Tu as commencé les petites lectures de Noël avec les enfants ?! J'ai rassemblé ce que j'ai, je pense que je ne vais pas tarder !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1148 14 Novembre 2014 07:53:23

Oui on a commencé avec ce très bel album et j'ai sorti hier ceux des années précédentes. Ça passe trop vite, on aura à peine le temps de souffler qu'on sera vite à Saint-Nicolas.. J'ai l'impression que les vacances étaient hier, je vieillis :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1149 14 Novembre 2014 08:12:33

Roooh Lavinia t'exagères xD
    Profite de cette belle période avec les enfants. C'est toujours magique de voir Noel dans leurs yeux d'enfants ^^

Bon weekend !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1150 14 Novembre 2014 09:15:06

Je suis d'accord avec toi. Tout juste le temps de dire ouf que nous avons sauté l'été et l'automne pour arriver à la période des fêtes! Que j'adore d'ailleurs mais ça défile bien trop vite le temps...