[Suivi lecture] Lavinia III.

• Camille7

Gollum littéraire

#1181 20 Novembre 2014 09:02:32

J'ai eu le même sentiment sur Intemporia! Mais ça se lit bien quand même! :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

• ussy82

Insomniaque des livres

#1183 20 Novembre 2014 11:57:08

Sinon, pour le LDPA, tu peux aussi t'inscrire et que ton binôme soit tiré au sort !

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1184 20 Novembre 2014 14:42:26

Désolée trop de lectures SP pour pouvoir participer mais ça m'aurait bien tenté de le faire avec toi.
    Etant donné la taille de ta PAL
    Bonne recherche et bonne lecture.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1185 20 Novembre 2014 18:06:33

Je viens d'aller voir ce qu'était le LDPA, mais je peux pas vraiment participer parce que j'ai pas de PAL et mes lectures sont programmées jusqu'en décembre.. :(
    Mais ç'aurait été avec plaisir !

Sinon niveau santé, je suis aphone depuis mardi soir. Je tousse énormément ce qui m'épuise beaucoup et toujours cette sensation flagada de pas avoir de force et tenir debout avec des frissons ...

Boh j'espère que ta lecture ira mieux.

Bonne soirée ! :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1186 20 Novembre 2014 20:09:12

Je vais voir tes chroniques ^^
    Belle soirée :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1187 21 Novembre 2014 10:55:24

Coucou,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Je vois que tu es malade :/ As-tu essayé un traitement de fond? J'espère que ta toux se calmera bien vite.

Bonne lecture et bonne fin de semaine.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1188 21 Novembre 2014 11:29:21

Kyradieuse a écrit

Je viens d'aller voir ce qu'était le LDPA, mais je peux pas vraiment participer parce que j'ai pas de PAL et mes lectures sont programmées jusqu'en décembre.. :(
    Mais ç'aurait été avec plaisir !

Sinon niveau santé, je suis aphone depuis mardi soir. Je tousse énormément ce qui m'épuise beaucoup et toujours cette sensation flagada de pas avoir de force et tenir debout avec des frissons ...

Boh j'espère que ta lecture ira mieux.

Bonne soirée ! :)

Il y a encore des Livraddictiens qui arrivent à ne pas avoir de Pal ? Dis moi ton secret... J'étais comme toi mais Livraddict a eu raison de moi :(.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1189 21 Novembre 2014 17:45:14

Mabiblio1988 a écrit

Il y a encore des Livraddictiens qui arrivent à ne pas avoir de Pal ? Dis moi ton secret... J'étais comme toi mais Livraddict a eu raison de moi :(.

Livraddict a eu raison de moi mais c'est la wish qui prend ;)

Avoir une PAL me rendrait tout simplement dingue. Là c'est au fur et à mesure et je suis heureuse !

Lavinia j'espère que tu vas de mieux en mieux, je te souhaite un bon weekend.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1190 21 Novembre 2014 20:25:14

Merci les filles!

Kyra ça va mieux?

Marn, j'étais dans mon deuxième mois de vaccin oral en fait :p

Fini Intemporia et gros bof quoi. Trop mou, trop plat, trop facile.. Un univers intéressant pourtant!

Ce soir, comme c'est vendredi, je me fais plaisir avec le deuxième tome d'Outlander de Diana Gabaldon.. Même si je suis complètement paniquée vu le résumé *_*