#1199 25 Novembre 2014 01:23:01
mlleaurel:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pareil même si je suis assez dubitative quant à leur âge.. Suivre une Claire et un Jamie qui ont la cinquantaine, ça me semble nettement moins excitant :p
Netflix est très chouette quand on est pas un habitués des nouveautés! Si vous avez été très souvent au cinéma ces dernières années, vous aurez peu de trucs à découvrir sur le truc. Comme l'Homme et moi on est à la traîne, le choix est plus large :) Niveau série y'a vraiment de chouettes trucs, comme je le disais y'a même les séries de la BBC comme les adaptations de Jane Austen ou encore Nord et Sud. Puis Sherlock, etc etc. Le premier mois est gratuit mais c'est bien parti pour qu'on continue, même les enfants sont plutôt contents de pouvoir voir de nouveaux dessins animés. (En plus on peut regarder sur l'ipad et toussa.)
Bref! Petit coup de mou avec l'Homme à la maison, ça ira mieux demain. Je ne suis qu'à 300 pages de Le talisman, le deuxième gros tome de la saga de Diana Gabaldon et j'aime beaucoup! C'est un peu lent mais j'aime bien passer du temps avec Jaimie et Claire :) Pas de chroniques encore, vilaine fainéante que je suis.. En plus j'ai celle de Intemporia à écrire et je bloque, me suis trop ennuyée et j'ai du mal à dire autre chose dessus..