#1215 01 Décembre 2014 01:56:53
Salut les filles,
Enorme coup de mou cette semaine, je n'avais plus envie de rien, juste de flemmarder dans le canapé en regardant des séries.. ce que j'ai fait dès que j'avais une minute de libre. (Recommencer Sherlock, continuer Once upon a time, commencer Call the midwife..)
Depuis mon dernier message, j'ai fini les Torsepied d'Ellen Potter pour lequel j'ai eu un joli coup de coeur. Une écriture et un contexte à la Lemony Snickett et une histoire émouvante, j'ai adoré. C
hronique par ici! Ensuite j'ai commencé et fini ce soir le deuxième tome de la saga La pire mission de ma vie de Robin Benway que j'ai encore plus aimé que le premier! Une chouette histoire d'ados espions avec de l'amour, des courses-poursuites, des fusillades, toussa toussa. Un bon petit truc à lire pour se vider la tête :)
Après ça j'ai décidé de continuer dans le jeunesse (et ça risque d'être comme ça pour la semaine, j'ai une tonne de romans jeunesse en retard en SP) avec Scarlett mène l'enquête de Fleur Hitchcock et ça semble très bien parti :)
Et voilà.. J'espère que ça ira mieux cette semaine, c'est ce froid glacial et ces journées où le soleil ne se lève pas qui sont un peu difficiles.. (Et la semaine prochaine mon petitdeux rentre à l'école, j'avoue que je frôle la grosse déprime ici..)