#1246 10 Décembre 2014 08:28:26
Merci les filles!
Aurel, Tachas me l'avait dit sur Instagram.. Personnellement je pense aussi que livres font les meilleurs cadeaux :D
J'ai donc avancé dans Orange is the new black et c'est vraiment très bien. Ça se lit super facilement car l'héroïne/auteure parle d'un ton familier et s'adresse presque aux lecteurs. Je n'en suis qu'au moment ou elle arrive en prison, ce qui est assez dingue c'est qu'elle a été inculpée donc pour trafic et tout ça et que ça a mis six ans pour l'envoyer en prison à cause d'une histoire d'extradition avc le chef du réseau. La pression quotidienne en sachant que vous allez finir en prison sans jamais savoir quand, c'est dingue. Enfin bon.. Y'a quelques trucs différents d'avec la série, notamment Larry qui est moins looser, toussa toussa :p
Sinon hier j'ai fini de regarder l'adaptation de Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell de la BBC et c'était merveilleux! J'étais pas hyper fan du roman à la base et il a réussi à changer la vision que j'en avais, je vois les personnages différemment et j'ai très envie de le relire. Bref, je suis amoureuse de Thornton.. Je crois que je vais le demander pour noël tiens :D (je ne l'ai qu'en ebook)
Voilà voilà :) et vous et vous?