[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1251 10 Décembre 2014 21:12:56

Moi je suis en pause lecture depuis une semaine... Je sais pas ce qui m'arrive... :S
  • Gilwen

Lecteur-express

#1252 10 Décembre 2014 21:25:47

Me revoilà ;) Bon j'ai pas trop suivi tes lectures, à part Orange is the new black, mais tu m'as donné terriblement envie de me visionner Nord & Sud. Je me ferai surement ça pendant les fêtes.
  • melleaurel

Bookworm

#1253 10 Décembre 2014 21:33:54

Bonne continuation avec Orange is the new black ! ;) J'ai commandé au père nöel, Nord & Sud alors comme il m'écoute...Je pense le lire prochainement. J'ai vu la version de la BBC, il y a quelques années et j'ai un vague souvenir ! Après la lecture, je compte bien le revoir ;)

Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par melleaurel (10 Décembre 2014 21:34:18)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1254 11 Décembre 2014 09:10:53

Gil, il faut vraiiiiiiment que tu le voies, c'est génial! (Contente de te revoir ici au fait! :heart:)

Kyra, ça arrive hein! Comme je le disais j'avoue que je suis un peu pareille ici ces derniers temps, je lis comme un escargot, sans motivation et toussa.. :(

Ha, si tu le lis je t'accompagnerai peut-être Aurel! J'ai envie de le redécouvrir :)

Bon, toujours pas fini Orange is the new black.. Pas trop de motivation ces jours-ci. J'espère enfin le finir aujourd'hui :)

Par contre j'ai écrit deux petits articles:
    Dokeo, un chouette livre qui explique cinquante objets, génial pour les curieux.
    Et Scarlett mène l'enquête, un chouette roman jeunesse :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1255 11 Décembre 2014 09:46:52

Je vois que toi aussi tu as succombé au charme de la petite Scarlett ! Qu'est-ce que c'était rafraîchissant cette petite enquête ! J'ai beaucoup aimé moi aussi !
  • Invité

Invité

#1256 11 Décembre 2014 11:17:36

La pub pour la série est vraiment tentante :) Je ne savais pas qu'il existait le roman oops
    Bonne fin de lecture à toi :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1257 11 Décembre 2014 18:57:41

Bah moi je lis pas comme ça ça va plus vite...
    J'essaie de profiter de la vie dehors et je suis extrêmement fatiguée donc bon...

Bonne lecture ^^
  • tachas

Érudit des mots

#1258 11 Décembre 2014 20:23:45

Je vais voir tes avis ! Matthew est nominé aux Golden Globes pour son rôle dans True Detective :pink: :yeah:
    Bonne continuation de lecture miss :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#1259 11 Décembre 2014 21:29:37

Bonne continuation ! ;)
    Oui pas de soucis, je te préviendrai quand je l'aurai et quand je débuterai la lecture comme ça tu verras si tu es motivée ;)

Bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1260 14 Décembre 2014 10:08:28

Bon, allez, je sors de mon hibernation. J'ai commaté quelques jours sans lire ou presque, j'avais besoin de souffler un peu. (Puis bon, je le dis tout le temps mais je suis encore malade, grosse angine et sinusite, antibiotique toussa, bref, c'est pas mon hiver.)

Fini Orange is the new black et c'était très sympa! Très pauvre niveau style et tout ça mais très touchant, très intéressant. Le milieu carcéral est assez.. horrible.

Enfin bon, après ça j'avais besoin d'un truc léger alors je me suis tournée vers un tout petit riquiqui roman, le dernier roman de Lisa Keyplas. Un peu rapide mais comme c'est court, étrangement ce n'est pas dérangeant. J'ai hâte d'y retourner.

Et vous et vous?