#1288 23 Décembre 2014 09:36:48
Super triste aurel? Zut, ça promet :p
Felina, je suis contente que À comme association t'ait plu! C'est vraiment une chouette petite saga avec un chouette univers :) J'ai eu le nouveau programme de Nathan la semaine passée je crois, tu n'as rien eu?
Marn.. Toujours rien emballé pour ma part, vilaine que je suis :D je fais ça au dernier moment, ça me permet de me faire un pré-noël toute seule, surtout que monsieur travaille ce soir :)
Pas beaucoup avancé dans Quatre filles et un jean par contre hier j'ai lu mon livre Priceminister, Le roi disait que j'étais diable de Clara Monod-Dupont. Les personnages sont presque détestables mais j'avoue que j'ai beaucoup été touchée par l'écriture de l'auteure que j'ai trouvé juste magnifique. On alterne les points de vue entre Aliénor d'Aquitaine et Louis VII, elle qui ne rêve que de guerre et de pouvoir, lui qui est un dévot mou et influençable. Elle se moque de lui constamment mais lui est fou d'elle.. Les passages qui concernent ce qu'il ressent pour elle sont poétiques et presque déchirants, juste waouw. Je comprends qu'on ne puisse pas accrocher à cause de leurs caractères mais moi je garde juste ça en tête.
Aujourd'hui.. Je dois juste faire quelques tournées de Bredele pour le café et le dessert de noël et occuper mes bibous, ensuite emballer les cadeaux le soir. Je commencerais aussi un nouveau roman sans doute, impossible d'emmener l'énorme intégrale avec moi pendant les fêtes :p (on fait dodo chez ma belle-mère.)