[Suivi lecture] Lavinia III.

• tachas

Érudit des mots

#1291 23 Décembre 2014 18:45:24

Bonne lecture Lavinia !
    D'avance je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! J'espère que Papa Noël va gâter tes petits coeurs et qu'il t'apportera pleins pleins de bons livres  hihi
    :heart: :merry: :perenoel: :party6: :heart:

<image>

Perso, j'aimerai bien avoir un bad boy comme lui à Noël :tim:

Des bisoussss :bisous:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1292 23 Décembre 2014 19:45:53

@ Tachas : Très bon gif, je passais juste par là mais il a fallu que je m'arrête :pink:
    Arf et l'emballage, c'est le truc avec les cadeaux que j'aime pas. Ah, j'aime les chercher, stresser pendant le déballage et voir que ça fait plaisir mais qu'est ce que je n'aime pas les emballer ! :tetemur: Je suis pas douée aussi. ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1293 24 Décembre 2014 13:18:19

Je te souhaite de bonnes fêtes Lavi et tout ça en famille ! :bisous:
    Et bien sûr toujours de la lecture ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1294 24 Décembre 2014 14:01:05

Je veux bien le bad boy aussi :heart:

Merci les filles! Pas de lecture aujourd'hui mais j'ai pris un mini-roman dans ma valise pour ces deux jours chez belle-maman. Un roman historique jeunesse dont je ne sais plus le nom :D (ça se passe en Russie en tout cas)

Passez de supers fêtes les filles! Mangez bien, buvez bien.. Et j'espère que vous serez gâtées :D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1295 25 Décembre 2014 20:10:34

Joyeux Noël Lavinia ! <image>
  • Kyra

#1296 26 Décembre 2014 19:50:56

Tu nous diras ce que tu as reçu ! :clapi:
    Bon séjour en famille ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1297 26 Décembre 2014 20:22:55

J'ai reçu une grande bouteille de mon parfum, un coffret d'Huile prodigieuse de Nuxe, le coffret Disney Infinity 2 Marvel + deux figurines et une énorme bougie parfumée. Pas de livres malheureusement, à part de deux mères Noël Livraddictiennes!

Et vous les filles, racontez-moi tout? C'était comment? Calme, en famille? Z'avez bien mangé, bien bu, toussa toussa? Zavez reçu quoi de beau?
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1298 26 Décembre 2014 22:31:30

Coucou Lavinia !
    Raah c'est si rageant de ne pas recevoir de livres à Noël :( Ca a tendance à arriver quand la famille estime qu'on en a déjà trop à lire... Mais bon ! (moi je suis soulagée car monsieur m'a demandé de lui donner mes identifiants livraddict pour qu'il vérifie si j'avais lu un livre qu'il voulait m'offrir, donc j'en aurai un quand je reviens de chez mes parents :aouh: )

Bonne lecture et bonne soirée ! :)
  • Kyra

#1299 27 Décembre 2014 19:21:42

Nuxe c'est le bien ! :aouh:
    Et t'inquiète, les livres c'est toute l'année ;)
  • tachas

Érudit des mots

#1300 27 Décembre 2014 21:01:16

Oh tu as de beaux cadeaux ! Dommage pour les livres, bon au moins ça n'augmente pas la PAL (il faut voir le positif ^^)
    Bonne lecture miss, profite bien de ces fêtes :bisous: