[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1311 01 Janvier 2015 18:05:48

Bonne année Lavinia ! :)

Faut savoir ralentir le rythme des fois, pour mieux revenir ! ;)
    Profite bien de tes vacances avec ta petite famille !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1312 02 Janvier 2015 09:37:23

Oh mais j'aime beaucoup les réveillons de ce genre, calmes, tranquilles, en famille ! Le nôtre était un peu comparable et j'ai apprécié ! Maintenant, les fêtes sont finies, il va falloir vider la maison de toutes les décorations, nettoyer et surtout, reprendre le rythme... Lundi, c'est déjà l'école !

Je suis contente de savoir que tu es de nouveau pleine de motivation pour la lecture ! La fille du loup, j'en suis sûre, va te plaire ! C'est le genre d'histoire à lire en hiver ! C'est tellement dépaysant, ça va vite te faire oublier ton manque d'envie des dernières semaines !

Bonne lecture, Lavinia, et bon retour parmi nous !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1313 02 Janvier 2015 23:31:27

bonnes vacances lavinia et j'espère que ce livre qui te fait tant envie te plaira
  • Gilwen

Lecteur-express

#1314 03 Janvier 2015 16:02:51

Cela fait du bien de ralentir un peu, que ce soit en lecture ou pour les fêtes ;) J'espère que tu profites bien de tes vacances et de l'alsace (ça me manque ...). Gros bisous et bonne année.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1315 03 Janvier 2015 18:11:41

Je te souhaite une bonne année 2015 :). Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1316 05 Janvier 2015 01:36:42

Merci beaucoup les filles!

Nous rentrons de vacances après une semaine intense mais vraiment très chouette. On a encore eu des problèmes de voiture, on est tombé en panne en Alsace (la boîte de vitesse changée il y a un mois..) donc c'était un peu la panique. Heureusement on a une super assurance qui a tout géré pour nous. Enfin bref! Demain c'est l'école même si l'Homme est encore une semaine à la maison. Faut absolument que je trouve du temps pour chroniquer, j'ai 4-5 titres en retard et pas mal d'albums qui traînent depuis une éternité, la loose.. Pendant le trajet en voiture, j'ai presque lu entièrement La fille du loup de Barbara Wood, il me reste une vingtaine de pages et.. j'ai adoré! C'est dépaysant, touchant, étonnant, passionnant, toussa toussa. Je suis ravie de cette découverte qui m'a donné envie de me lancer dans d'autres romans de l'auteure! :)
  • melleaurel

Bookworm

#1317 05 Janvier 2015 19:15:21

Bonne année ! Et surtout bonne lecture !
    :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1318 05 Janvier 2015 20:18:21

Et beh l'année commence bien encore avec ta voiture ... :(

Bonne année quand même et fait attention de pas faire une overdose ! ;)
    Plein de bisous :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1319 05 Janvier 2015 20:41:52

Comme dit Kyra, l'année commence bien!

Les petits sont bien rentrés? Tu vas pouvoir profiter de ton homme cette semaine alors ;)

Bonne année et bonne lecture
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1320 06 Janvier 2015 08:12:40

Oui j'vous dis pas mon état quand le garagiste a dit qu'elle était morte et que donc on était coincés là... :D

Les petiots sont à l'école oui mais je vais peu profiter de l'Homme.. il veut bricoler dans la maison :p hier c'était grand nettoyage de printemps de la cave, il veut isoler le grenier, toussa toussa. Le genre de truc qu'on repousse tout le temps par manque.. de temps!

Hier j'ai fini La fille du loup et c'était génial! J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure, je testerai bientôt Séléné je crois. :) Je me suis maintenant lancée dans une romance, le sixième tome de la saga des Bedwynn de Mary Baloch. Cette aprem je vais prendre 1 ou 2 heures pour chroniquer à fond :-)