[Suivi lecture] Lavinia III.

• ussy82

Insomniaque des livres

#1371 19 Janvier 2015 15:03:01

OUAT est une de mes dernières séries préférées !!!

Mon crapiot a été avec son père voir Astérix. Quand l est rentré, il était fou et super content. Il m'a presque raconté tout le film !! ;)

Bonne lecture et bonne fin de journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1372 20 Janvier 2015 02:03:00

Merci les filles! Contente de voir que je ne suis pas la seule fan :D

Aujourd'hui j'ai fini Au bout des longues neiges, un joli roman historique pas très personnel mais très instructif. J'ai ensuite commencé une romance, le septième tome de la saga des Chevaliers des Highlands de Monica McCarty. (Encore une romance, faut absolument que j'avance dans mes SP J'ai lu, bouhou.)

Trois petites chroniques sinon:

Un album pour revoir les règles de politesse avec les nains, le Superlivre de la politesse.
    Déshonneur et liberté de Jade Lee, une bonne petite romance divertissante.
    Troisième tome de la saga Never Sky, Always Blue, un roman avec quelques défauts mais très touchant.

Voili voilou :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1373 20 Janvier 2015 16:26:16

Je commence à me mettre aux albums jeunesse j'aime ça :)
    Never Sky !!! <3
    Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1374 20 Janvier 2015 17:49:16

SP j'ai lu j'ai abandonné depuis quelques mois... J'suis deg avec ça aussi...
    Je pense quand meme m'acheter le dernier Jomain, d'un commun accord, à voir...

Bonne lecture en tout cas :)
  • melleaurel

Bookworm

#1375 20 Janvier 2015 20:44:36

Bonne lecture !! Mais c'est bien la romance ! :-) surtout si elle est historique ! ;) Après il faut juste trouver un bon auteur au risque de tomber dans le "cucul-la-praline" ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1376 21 Janvier 2015 02:02:28

Merci les filles!

Kyra, t'es pas la seule qu'ils ont lâchée et maintenant le système est un peu bizarre en plus. M'enfin bon :) Le dernier Jomain a l'air trop bien, j'ai hâte de pouvoir le sortir! (J'en ai encore deux autres de décembre à lire avant :( )

Bon, j'ai lu comme un escargot aujourd'hui du coup j'ai pas encore fini Le chasseur mais presque! J'aime beaucoup, c'est une chouette saga qui mélange romance et l'Histoire (avec un grand H) de l'Ecosse, toussa toussa. Très chouette et très mouvementé!

J'ai aussi écrit un petit article, ENFIN celui sur le troisième tome de Rush de Phillip Gwynne, une saga pleine d'aventuuuuure!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1377 21 Janvier 2015 10:38:04

Lavinia a écrit

Merci les filles!

Kyra, t'es pas la seule qu'ils ont lâchée et maintenant le système est un peu bizarre en plus. M'enfin bon :) Le dernier Jomain a l'air trop bien, j'ai hâte de pouvoir le sortir! (J'en ai encore deux autres de décembre à lire avant :( )

Bon, j'ai lu comme un escargot aujourd'hui du coup j'ai pas encore fini Le chasseur mais presque! J'aime beaucoup, c'est une chouette saga qui mélange romance et l'Histoire (avec un grand H) de l'Ecosse, toussa toussa. Très chouette et très mouvementé!

J'ai aussi écrit un petit article, ENFIN celui sur le troisième tome de Rush de Phillip Gwynne, une saga pleine d'aventuuuuure!

Pour avoir un fonctionnement bizarre ils ont un fonctionnement bizarre... Ils se souviennent très bien des blogueurs quand ils ont besoin d'eux, je pense notamment à l'opération "Le trône de fer" où j'ai joué le jeu mais aucun service presse depuis de nombreux mois pour moi... Vive les maisons d'édition qui se moquent des blogueurs.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1378 21 Janvier 2015 16:12:21

Mabiblio1988 a écrit
    Lavinia a écrit

Merci les filles!

Pour avoir un fonctionnement bizarre ils ont un fonctionnement bizarre... Ils se souviennent très bien des blogueurs quand ils ont besoin d'eux, je pense notamment à l'opération "Le trône de fer" où j'ai joué le jeu mais aucun service presse depuis de nombreux mois pour moi... Vive les maisons d'édition qui se moquent des blogueurs.

Et bien je suis exactement dans le meme cas que toi !! Je suis un peu révoltée d'ailleurs... On joue le jeu et eux, ils te lachent sans meme te dire quoi... Du coup je vais boycotter pendant un certain temps. Dommage, Jomain me tente mais c'est bien le seul que j'achèterai.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1379 21 Janvier 2015 16:30:50

Je vais voir ta chronique :D
    Bonne lecture :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1380 21 Janvier 2015 16:32:39

Je ne connais pas tes dernières découvertes livresques mais elles m'ont l'air bien sympathiques, surtout la saga Les chevaliers des Highlands ;)
    Bonne lecture !