[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#131 08 Juin 2014 17:37:56

Bon weekend Lavinia :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#132 09 Juin 2014 14:39:37

Merci merci! :)

Journal calme aujourd'hui à cause des orages de ce matin. Cette après-midi ça a l'air calme mais il fait suuuuper chaud. (29 degrés dans la chambre des nains :( ) l'Homme est parti nous chercher un nouveau lave-vaisselle (le nôtre a rendu l'âme et à 4, un lave-vaisselle c'est plutôt utile :p) le petiot est à la sieste donc je vais essayer de continuer gentiment mon quatrième tome de la saga des Bedwynn, une chouette petite romance à l'époque de la bataille de Waterloo. (Faut juste espérer que je ne mendorme pas avc la chaleur :D)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#133 09 Juin 2014 14:49:51

Bonne lecture sous la chaleur écrasante ! :O
  • tachas

Érudit des mots

#134 09 Juin 2014 15:11:12

Bonne lecture Lavinia et RIP à ton ancien lave-vaisselle ! Generalement mon électro ménager tombe en panne vers les fêtes de fin d'année lol Bonne journée sous le soleil … il fait 37° au soleil chez moi ! Vive la terrasse et les glaçons ;) :bisous:

Dernière modification par tachas (09 Juin 2014 15:11:32)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#135 09 Juin 2014 15:44:43

Rhaaaaa la la, oui, c'est vrai qu'il fait chaud ! C'est juste irrespirable !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#136 09 Juin 2014 19:55:27

Coucou Lavi! pff le soleil c'est bien mais alors quand il fait chaud comme ça c'est horrible! Désolée de ne pas être venue ces derniers jours! j'espère que toute la petite famille va bien! j'ai vu que Numéro 2 avait eu 2 ans :party6: moi j'espère avoir mon concours cette année pour qu'on puisse se lancer dans la conception d'un bébé ^^ je raconte ma vie désolée!!!
    C'est de la romance que tu lis?

Gros bisous
  • Ingrid59

#137 09 Juin 2014 20:05:56

Alors ce nouveau lave-vaisselle ?!!! Il travaille bien ?!! :sifflote:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#138 10 Juin 2014 01:52:44

Merci les filles :heart:

Il ne travaille pas encore Ingrid, quand même pas :D

Bon, allez, je vais commencer avec mes petites chroniques publiées avant de blablater:
    Petit article sur le dernier T'choupi.. qui est amoureux!
    Petit article sur deux livres de coloriage trop chouettes des Editions Usborne.
    Petit article sur les deux dernières parutions de la collection préférée de mes nains, les imagiers sonores avec cette fois des vraies chansons chantées par des nains!
    Ensuite, un livre qu'il faut vraiment avoir si on est un tant soit peu curieux de la première guerre mondiale, un ouvrage qui est en fait un journal intime créé à partir de vrais documents du grand-père de l'auteure, Sandrine Mirza. On a même une petite pochette avec des copies de photos, de journal, des cartes de rationnement.. Un ouvrage sublime.

Et maintenant, mon blabla :D J'ai fini le quatrième tome de la saga des Bedwyn et c'était très chouette même si ça cassait pas trop pattes à un canard. Le contexte du début avec la bataille de Waterloo était génial mais ça s'essouffle un peu par après, ça devient un peu répétitif. Avec cette chaleur, j'avais envie d'un nouveau truc léger et sans prise de tête.. Résultat j'ai continué avec une nouvelle romance historique. Le premier tome d'une nouvelle saga de Maya Banks, Les Armstrong et les Montgomery, Au-delà des mots. J'en ai lu la moitié et je sens venir le coup de coeur! Les personnages sont fabuleux, il y a de l'humour, de l'amour, un contexte écossais magnifique.. Une héroïne sourde, un Highlander gentil comme tout.. Fin je ne sais pas mais j'adooore :)
  • Ingrid59

#139 10 Juin 2014 07:19:52

Il faut dire que cette chaleur, ça n'aide pas vraiment pour la concentration ! Hier, j'étais dans un état semi-liquide, j'ai eu du mal à finir les dernier roman de Rebecca James, La vérité sur Anna ! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui mais c'est encore bien parti pour chauffer ! :faischaud
  • Lavinia

Gollum littéraire

#140 10 Juin 2014 08:24:15

Je pense aussi mais c'est vraiment dur ce temps. Il fait 26 degrés au rez-de-chaussée et une humidité de dingue, c'est hyper désagréable!

Enfin bon, Ingrid, j'ai vu tes impressions sur le dernier Rebecca James.. Peut-être que t'aurais mieux fait de te liquéfier que de le lire? :D