#1407 25 Janvier 2015 10:20:28
Merci les filles! Il est chouette franchement mais comme je le disais, il faut pas être dérangé par le côté drame un peu exagéré et le language un peu cru :p
Hier j'étais aussi lente qu'un escargot, j'ai seulement lu 60 pages de Dans la nuit blanche et rouge et c'est très chouette! C'est l'histoire d'une jeune noble qui est en dernière année pour devenir ballerine. Elle a des idées un peu révolutionnaires et participe à un journal interdit en faisant passer des messages. En faisant ça une fois, elle tombe sur un papier de la police qui montre que son père possédait un appartement dont sa famille n'a jamais entendu parler. (Il est mort quelques années plus tôt.) elle va donc enquêter là-dessus. À côté y'a d'autres histoires et d'autres personnages dont on voit les points de vue mais pour l'instant c'est encore un peu flou. J'adore le contexte et je suis contente parce que je me suis rendue compte que c'était écrit pas l'auteur de Mademoiselle Scaramouche que j'ai lu il y a quelques mois et que j'avais adoré :)