#1418 28 Janvier 2015 08:09:25
Si tu y vas avant moi tu me diras s'il t'a plu hein! J'ai vu que l'acteur principal était aussi nominé aux oscars, je l'avais déjà beaucoup aimé dans Les pilliers de la terre et dans Marylin :) en tout cas la bande annonce est magnifique.
J'ai pas mal lu hier mais je n'en suis qu'à un peu plus de la moitié de dans la nuit blanche et rouge de Jean-Michel Payet. La révolution russe se met en marche, le peuple se rebelle. Le tsar est parti s'occuper de la guerre et vient gentiment de laisser ses soldats tirer sur ses sujets, une décision qui a aussi révolter les militaires qui ont décidé de changer de camp. En bref, c'est la merde. Notre petite artistocrate veut, elle aussi, que les choses changent, et elle est prête à se battre aussi pour ça. Y'a un petit côté surnaturel qui vient d'apparaître, comme dans Mademoiselle Scaramouche du même auteur que j'ai lu il y a quelques temps. C'est étrange mais pas désagréable :)
J'ai aussi commencé, avant de dormir, le premier tome de la saga Merry Gentry de Laurel k Hamilton. J'avais reçu le dernier tome en SP et quand j'ai vu que ça parlait de fey Seelie et Unseelie comme dans les Chroniques de MacKayla de KMM j'ai été curieuse de voir l'univers du coup une copine m'a prêté le premier. Je n'ai lu que 15% mais pour l'instant j'aime bien :)
Dernière modification par Lavinia (28 Janvier 2015 08:12:02)