[Suivi lecture] Lavinia III.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1411 26 Janvier 2015 20:55:00

Une chronique très tentante :p
  • Camille7

Gollum littéraire

#1412 26 Janvier 2015 23:30:37

Hey mais il est pas encore sorti en France ce film! Jsuis jalouse! Moi aussi je veux le voir!!!!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1413 27 Janvier 2015 02:01:49

Camille, je ne peux que te le conseiller, ce film est juste.. GENIALISSIME! :D (Le prochain que je veux absolument voir c'est Une merveilleuse histoire de temps, le film sur Stephen Hawkings avec le rouquin des Pilliers de la terre.)

Pas lu aujourd'hui, j'étais dehors tout le temps, ce soir on a même été mangé chez un ami pour regarder Top Chef. (Elle a l'air nulle c'te saison!) Demain je met le paquet pour enfin avancer dans mon roman russe :p

J'ai quand même publié deux petits articles:

Une grosse sélection de mini-romans pour mini-lecteurs.
    Ma romance rigolote de y'a quelques jours, Douces folies de Tracy Brogan.

Voilou voilou :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1414 27 Janvier 2015 09:27:21

Oh bah je vais le voir, c'est sûr! Mais j'ai aussi envie de voir Charlie Mordecai! :grat: Je ne sais pas par quoi commencer et si l'autre restera la semaine d'après!
    Une merveilleuse histoire du temps me dit aussi!

Dernière modification par Camille7 (27 Janvier 2015 09:27:54)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1415 27 Janvier 2015 10:07:20

Ta chronique sur Dangerous perfection me laisse perplexe. Je suis curieuse de me faire une idée finalement mais j'ai peur d'avoir une belle déception. :grat:

Top Chef, je passe mon tour, j'attends Masterchef moi =D

Bonne journée Lavinia.
  • melleaurel

Bookworm

#1416 27 Janvier 2015 11:08:16

Bonne lecture ! Je vais aller voir ton avis sur Dangerous Perfection ! ;) Je vais surement aller voir ce weekend Imitation Game ! ;)
    Bonne journée ! :bisous:
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1417 28 Janvier 2015 02:44:00

C'est drôle c'est mon prpchain film, celui sur Hawking mais au Québec le titre c'est la théorie de l'univers ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1418 28 Janvier 2015 08:09:25

Si tu y vas avant moi tu me diras s'il t'a plu hein! J'ai vu que l'acteur principal était aussi nominé aux oscars, je l'avais déjà beaucoup aimé dans Les pilliers de la terre et dans Marylin :) en tout cas la bande annonce est magnifique.

J'ai pas mal lu hier mais je n'en suis qu'à un peu plus de la moitié de dans la nuit blanche et rouge de Jean-Michel Payet. La révolution russe se met en marche, le peuple se rebelle. Le tsar est parti s'occuper de la guerre et vient gentiment de laisser ses soldats tirer sur ses sujets, une décision qui a aussi révolter les militaires qui ont décidé de changer de camp. En bref, c'est la merde. Notre petite artistocrate veut, elle aussi, que les choses changent, et elle est prête à se battre aussi pour ça. Y'a un petit côté surnaturel qui vient d'apparaître, comme dans Mademoiselle Scaramouche du même auteur que j'ai lu il y a quelques temps. C'est étrange mais pas désagréable :)

J'ai aussi commencé, avant de dormir, le premier tome de la saga Merry Gentry de Laurel k Hamilton. J'avais reçu le dernier tome en SP et quand j'ai vu que ça parlait de fey Seelie et Unseelie comme dans les Chroniques de MacKayla de KMM j'ai été curieuse de voir l'univers du coup une copine m'a prêté le premier. Je n'ai lu que 15% mais pour l'instant j'aime bien :)

Dernière modification par Lavinia (28 Janvier 2015 08:12:02)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1419 28 Janvier 2015 09:24:20

Autant j'adore la bit-lit autant les chroniques de Mac Kayla Lane m'ont énormément déplu... Pour une fois, je ne vais pas faire ma curieuse en me renseignant sur Merry Gentry. =)

Bonne lecture .
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1420 28 Janvier 2015 10:01:36

Ahhhh Merry Gentry :) ça passe ou ça casse mdr mdr

j'aime beaucoup et en même temps des fois j'étranglerai l'auteure parce que je déteste lol, entre Merry et moi c'est une longue histoire, je t'aime moi non plus
    C'est une superbe série quand même qui a des bas (très bas ! lol)
    Le tome 8 : patiente dans ma PAL maintenant que le 9 est enfin sorti je vais pouvoir continuer

Hâte de voir ton avis :)
    bonne lectureeee avec tous ces mâles Sidhes ^^

Dernière modification par Candyshy (28 Janvier 2015 10:02:05)