[Suivi lecture] Lavinia III.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1471 09 Février 2015 09:28:28

Rhoo la la ce nouveau roman me tente... C'est vraiment le genre d'histoire qui me plait ! Mais bon, j'ai des tonnes de livres qu'il faut que je lise avant de pouvoir m'autoriser de nouveau achats, il serait temps que je redevienne un peu sérieuse ! N'empêche que... :sifflote:

Je note pour Tess Gerritsen ! J'ai souvent entendu parler d'elle, mais je n'ai tout simplement pas encore eu le temps de m'y mettre !

Courage pour les contractures et courbatures !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1472 09 Février 2015 18:58:28

Coucou Lavi, comment ça va ici :P

Et je pourrai pas en avoir autant, je deviendrai folle !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1473 09 Février 2015 19:50:01

J'ai adoré Nous ne sommes pas nous-mêmes !! Il faut que je fasse ma chronique d'ailleurs ^^
    Belle lecture :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1474 10 Février 2015 07:22:48

Je vais lire prochainement le dernier Tess Gerritsen. ^^

Ta dernière lecture me dit bien, à moi. Je vais suivre ton avis. :p
  • Camille7

Gollum littéraire

#1475 10 Février 2015 09:15:06

Une merveilleuse histoire du temps est vraiment beau! Je ne pensais pas qu'il était si bien! :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1476 10 Février 2015 10:24:30

Merci beaucoup pour cette super selection pour le LDPA ! Je te tiendrais au courant de ce que je lis prochainement :D
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1477 10 Février 2015 11:34:22

Quel débit de lecture !!! Je reste impressionnée.

Bonne lecture et bonne journée.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1478 10 Février 2015 18:11:35

Hey Lavi ! Ce weekend j'ai vu que Bébé boum 2 était sorti !!!! J'ai demandé à le recevoir, j'attends la réponse :P
    J'aimerais trop !
    Tu le lis bientot toi ? ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#1479 10 Février 2015 22:25:42

Je me raccroche aux wagons comme je peux, mais je ne connais absolument pas ton pavé en cours. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu en profites bien. Et puis bonne sieste aussi, et bon courage pour la prochaine séance de torture (et quand tu dis que la prof était étonnée que tu sois en forme pour quelqu'un d'inactif, courir après tes deux nains et jouer les fées du logis je n'appelle pas cela de l'inactivité. C'est féroce ces petites bêtes là, et plein d'énergie ^^).

Dernière modification par Gilwen (10 Février 2015 22:26:01)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1480 11 Février 2015 08:04:54

Merci les filles!

Cami; c'est clair que c'est vraiment un très beau film, il est tel que je l'espérais. Et franchement, chapeau à Eddie Redmayne parce que jouer un rôle pareil.. waouw quoi!

Kyra je ne sais pas du tout, j'ai une pal de SP grande comme ma maison mais je vais faire au plus vite! Vu ce que tu m'en as dit je vais le caler très bientôt :)

Ussy, mon débit est vraiment pas terrible ces derniers temps.. Je traîne, je regarde des séries, je lis doucement.. Ça me désespère :p

Gilwen, c'est vrai que je reste rarement la journée assise :D normalement je vais me faire torturer tout à l'heure, j'ai une petite migraine depuis que je me suis réveillée du coup je croise les doigts pour que ça parte vite :)

Bon, comme je le dis à Ussy je traiiiiiine, je regarde Call the midwife (une série GÉNIALE) et je lis doucement.. Du coup j'en suis à peine à 1/3 de Nous ne sommes pas nous même. Notre héroïne a maintenant la cinquantaine et son mari a un comportement très bizarre depuis quelques temps. C'est une femme très étrange, au caractère très spécial, encore plus avec le temps. Elle est très froide avec son fils (alors même qu'elle le reprochait à sa propre mère) et, ambitieuse comme elle est, elle se retrouve avec un mari idéaliste qui refuse d'avancer dans sa carrière pour pouvoir s'occuper de ses élèves. C'est un roman comtemplatif, rapide dans le temps mais assez lent dans le rythme.. mais très beau surtout. J'ai hâte qu'on en arrive au moment clé.

Pas d'article, hier j'avais passé un bon moment de laprem à pondre un pavé sur sept livres d'activité pour nains et quand je me suis connectée pour le mettre en page il avait disparu :(