#1480 11 Février 2015 08:04:54
Merci les filles!
Cami; c'est clair que c'est vraiment un très beau film, il est tel que je l'espérais. Et franchement, chapeau à Eddie Redmayne parce que jouer un rôle pareil.. waouw quoi!
Kyra je ne sais pas du tout, j'ai une pal de SP grande comme ma maison mais je vais faire au plus vite! Vu ce que tu m'en as dit je vais le caler très bientôt :)
Ussy, mon débit est vraiment pas terrible ces derniers temps.. Je traîne, je regarde des séries, je lis doucement.. Ça me désespère :p
Gilwen, c'est vrai que je reste rarement la journée assise :D normalement je vais me faire torturer tout à l'heure, j'ai une petite migraine depuis que je me suis réveillée du coup je croise les doigts pour que ça parte vite :)
Bon, comme je le dis à Ussy je traiiiiiine, je regarde Call the midwife (une série GÉNIALE) et je lis doucement.. Du coup j'en suis à peine à 1/3 de Nous ne sommes pas nous même. Notre héroïne a maintenant la cinquantaine et son mari a un comportement très bizarre depuis quelques temps. C'est une femme très étrange, au caractère très spécial, encore plus avec le temps. Elle est très froide avec son fils (alors même qu'elle le reprochait à sa propre mère) et, ambitieuse comme elle est, elle se retrouve avec un mari idéaliste qui refuse d'avancer dans sa carrière pour pouvoir s'occuper de ses élèves. C'est un roman comtemplatif, rapide dans le temps mais assez lent dans le rythme.. mais très beau surtout. J'ai hâte qu'on en arrive au moment clé.
Pas d'article, hier j'avais passé un bon moment de laprem à pondre un pavé sur sept livres d'activité pour nains et quand je me suis connectée pour le mettre en page il avait disparu :(