[Suivi lecture] Lavinia III.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#141 10 Juin 2014 09:00:49

Et dire que l'été s'installe seulement, on ne tiendra pas O_O

Ahhh un lave-vaisselle, j'en rêve! =D

Ton fiston a bien soufflé ses deux bougies?

Bonne lecture!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#142 10 Juin 2014 09:48:40

Je viens de voir ton article sur Les poilus et j'avoue qu'il est magnifique et qu'il a l'air super intéressant. Je l'ai noté d'ailleurs ;)
    Bonne lecture et bonne journée :bisous:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#143 10 Juin 2014 13:59:48

Lavinia a écrit

Je pense aussi mais c'est vraiment dur ce temps. Il fait 26 degrés au rez-de-chaussée et une humidité de dingue, c'est hyper désagréable!

Enfin bon, Ingrid, j'ai vu tes impressions sur le dernier Rebecca James.. Peut-être que t'aurais mieux fait de te liquéfier que de le lire? :D

Ah bon?? il n'est pas bien????
    Rassurez moi de suite, je vais m'évanouir (de chaleur, ou de déception je ne sais pas trop...........):ptdr:

• Lavinia

Gollum littéraire

#144 10 Juin 2014 14:38:04

Pas de lave-vaisselle marn? Quel courage! Je ne l'utilise que pour les assiettes-verres-couverts mais déjà ça ça m'enlève pas mal de boulot.

Belle-de-nuit n'hésite pas franchement, je bavais dessus depuis sa sortie et il vaut franchement la peine :)

Stelph, j'ai vu sur Facebook des commentaires assez négatifs de la part d'Ingrid.. :p

Fini le premier tome de la saga des Montgomery et des Armstrong et j'ai adoooooré! Gros coup de cœur pour ce début de saga et pourtant je suis pas une grosse grosse fan des Highlanders habituellement mais la, c'était juste trop chouette. Super dégoulinant de mièvrerie mais bien fait avec des personnages vraiment attachant. Chouette chouette.

Ce soir, je dois enfin m'occuper de mon part Babelio avec Les substituts de Johan Hélio :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#145 10 Juin 2014 16:34:39

De toute façon, Lavinia, je me suis liquéfiée ce week-end ! 37°C dans le jardin et 24° dans la maison, la fille du Nord que je suis n'est pas habituée à de tels pics de température ! Et je ne te parle pas de la pollution qui va avec ! :sifflote:

Aujourd'hui, il fait encore chaud mais on respire déjà mieux !

Non, je suis franchement déçue du dernier roman de Rebecca James ! Pour moi, l'auteure s'est simplement contentée de réutiliser une recette qui marche ! J'ai trouvé trop de ressemblances avec La beauté du mal et je regrette qu'elle ne se soit pas montrée plus créative !

Mais enfin, c'est un roman qui plaira sûrement à d'autres ! =D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#146 10 Juin 2014 17:30:12

Roooh hé ho ! Vous n'avez pas bientot fini de vous plaindre ! :O :P

Bonne lecture Lavinia avec ton futur coup de coeur ;)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#147 10 Juin 2014 19:27:26

Ma mère à un lave vaisselle et vu que je squatte chez elle pour le moment c'est un réel bonheur :) et en plus il ne fait pas d bruit donc il est en route la nuit ;)
    Je suis liquide aussi avec cette chaleur :(

Que lis tu en ce moment?

Bonne lecture
  • choulie

Guide touristique des librairies

#148 10 Juin 2014 20:04:58

C'est toujours sympa ces petites sagas pleines de mièvreries. Je ne connaissais pas du tout mais je note. Bonne lecture Lavinia ! =)
  • chloé

Les doigts collés au papier

#149 10 Juin 2014 20:43:19

Bonne nouvelle lecture Lavinia! Une romance historique, c'est toujours rafraîchissant!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#150 11 Juin 2014 01:54:11

Merci les filles!

Tout d'abord, deux petits articles: Le premier sur des livres d'activités pour bibous. Le deuxième sur des super pop-up pour les tout-petits. J'avais pris la ferme résolution d'écrire trois articles sur les trois derniers romans que j'ai lu et l'inspiration ne vient pas :( Demain sans faute!

Sinon j'ai lu les 3/4 de Les substituts et j'aime beaucoup! Je regrette juste de ne pas réussir à m'attacher vraiment aux personnages mais le contexte inventé est vraiment incroyable, très mystérieux. Dingue :)