[Suivi lecture] Lavinia III.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1491 12 Février 2015 15:56:10

J'ai pensé à l'audiobook pendant le sport justement parce que je m'ennuie un peu sur le vélo... Sur celui avec un siège je peux lire (ok les autres me regardent bizarrement mais bon lol) mais sur l'elliptique c'est mort... Le truc c'est que j'aimerai en trouver gratuitement mais pas trouvé :s.

Bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1492 12 Février 2015 18:14:01

Cela me manque presque les cahiers d'activité … mais le mien est grand et fait ses propres dessins (parfois bizarres O_o ) sans cela.

Bonne continuation :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1493 12 Février 2015 19:13:58

Vive la gym !

Alors ce challenge, ça te tente ? ;)

Bonne lecture et bon courage avec toutes tes courbatures :D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1494 16 Février 2015 02:08:55

My ça commence ici aussi, il préfère dessiner que colorier et les autocollants ne l'intéressent plus trop :(

Kyra je vais regarder ça de plus près mais je pense participer! :-)

Bon, désolée d'avoir disparu, ce gros pavé de 800 pages m'a un peu ramollie, ça m'a pris la semaine, trooop long! Mais trop bien hein, c'est un magnifique roman super touchant, mon article est déjà écrit, je le publierai demain mais en tout cas c'est très positif. Après ce gros truc j'ai choisi une lecture plus légère avec le dernier Sophie Jomain, D'un commun accord qui a l'air très touchant, très fort.. Hâte d'y retourner!

J'ai publié deux petits articles:
    Histoires de pirates pour les petits et Contes de fées illustrés, deux recueils d'histoires pour enfants maaaagnifiques.
    Le dernier Rizzoli and Isles de Tess Gerritsen, La dernière à mourir, un roman policier efficace et une saga géniale!

Bon, maintenant c'est parti pour une semaine de vacances.. enfin, pour les nains seulement. Le petiot est avec moi à la maison mais le grand fait du sport, trop d'énergie pour passer une semaine à la maison :) Et vous, vous avez prévu quoi de beau?
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1495 16 Février 2015 06:31:45

Je vais voir tes nouvelles chroniques :)
    haha les pavés ont toujours cet effet ^^
    Bonne lecture :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1496 16 Février 2015 07:37:50

Nous serons en vacances à la fin de la semaine seulement ! Arthur partira à la montagne avec mes parents ! Ça me permettra de lire, lire, lire ! :yeah:

Alors comme ça, ton nain n'aime plus trop les autocollants ?! Ici, l’intérêt fluctue selon le thème du livre qu'on reçoit ! Mais par dessus tout, Arthur adore les livres documentaires à rabats !

Bonne lecture et bonne nouvelle semaine !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1497 16 Février 2015 08:10:37

Ta nouvelle lecture à l'air très sympa. Avant de l'envisager, il me faudrait lire le premier que ma mère vient tout juste de me rendre.

Ici nous commençons la seconde semaine de vacances. Les petits sont partis passer la semaine chez leur père du coup, semaine plus cool pour nous.

Bonne semaine et bonne lecture. ;)
  • tachas

Érudit des mots

#1498 16 Février 2015 20:26:39

Bonne lecture Lavinia et bon courage à la salle de sport =)
    Bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1499 17 Février 2015 02:38:34

Alala, c'est compliqué avec toutes ces dates différentes de vacances en France :D

Marn, je te conseille de tester le premier, il est vraiment chouette! :)

Je continue tout doucement le Sophie Jomain, j'en suis aux 3/4, c'est vraiment très intense, très fort, j'aime beaucoup. Hâte de voir la fin!

Enfin, j'ai écrit et publié deux articles:
    L'Histoire de France en BD consacré à la Révolution française.
    Nous ne sommes pas nous-mêmes, un roman bouleversant, super fort.. il m'a beaucoup marquée.

Et maintenant au dodo :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1500 17 Février 2015 07:45:54

Je vais essayer de ne pas le laisser prendre la poussière dans ma PAL. Pour le moment, il est en haut. =D

Bonne lecture et bonne journée .