[Suivi lecture] Lavinia III.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1501 17 Février 2015 18:25:10

Ah bas tiens je viens juste de le chroniquer Nous ne sommes pas nous-mêmes, j'ai adoré ! Je vais voir ton avis ;)
    Bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1502 18 Février 2015 02:14:34

Merci les filles! :)

Bonne petite journée productive aujourd'hui! J'ai mis de la musique pour mon petitnain et pendant qu'il dansait avec ses peluches, j'en ai profité pour écrire quelques articles d'avance. Voici donc deux albums jeunesse et ma chronique D'un commun accord, fini aujourd'hui même:

La Baleine et l'escargote, le nouvel album du fameux duo du Gruffalo, trop trop trop mignon, comme d'hab!
    Méli-mélo de la savane, un livre super rigolo où on mélange des animaux pour en créer d'autres..  beaucoup plus rigolos. (Et encore une fois par l'illustrateur du Gruffalo.)

Enfin, D'un commun accord de Sophie Jomain, une romance intense, très touchante, très forte, très triste.. très belle aussi.

Après l'avoir fini donc j'ai lu en vitesse un petit roman jeunesse, le deuxième tome de la saga Hôtel Summertime de Louise Byron, une chouette saga que j'aime beaucoup même si c'est très très très jeunesse. Je le chronique demain. Enfin, après j'ai commencé une romance historique, Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine. Y'a de l'Ecossais dedans, ça promet :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1503 18 Février 2015 09:37:32

Ta phrase "vous savez, ces romans tellement prenants que vous vous retrouvez à manger vos Kellogs en lisant" m'a convaincue :lol: Je vais essayer de lire le premier tome et celui ci en Mars. Avec de la chance, je le trouverais au SDL.

Bonne nouvelle lecture historique ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1504 18 Février 2015 16:07:03

Le dernier Jomain est dans ma wish depuis peu ;)
    J'irai lire ton avis !

Bonne nouvelle lecture ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1505 19 Février 2015 08:47:29

Mouahaha Marn, j'ai trouvé que ça pour dire que j'arrivais pas à la lâcher :D

Bon, pas d'articles aujourd'hui parce que hier soir.. J'ai été voir 50 nuances de Grey! J'y suis allée avec une copine en me disant que ca allait être nul nul nul.. Et puis finalement c'était plutôt bien. Bon, je l'ai pris avec une tonne de pincettes, beaucoup de second degré, on a pouffé comme des idiotes devant toutes les exagérations de Mr Grey mais voilà, c'est un peu le but quand on va voir un film de filles. Bref bref bref.

J'ai fini Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine, une vraie romance avec du Highlander au comportement de Cro-Magnon dedans, c'était chouette. Ça manquait un peu d'histoire secondaire mais j'ai trouvé le couple particulièrement attachant.

Maintenant je me lance dans Fairfield, Ohio de Mia Topic :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1506 19 Février 2015 11:09:54

J'ai l'impression d'être une extraterrestre à m'être ennuyée en regardant le film Cinquante nuances de Grey....
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1507 19 Février 2015 11:10:25

Phrase très convaincante, je t'assure! =D

Je suis rassurée de voir que je n'ai pas été la seule à rire des maniaqueries de Mr Grey. Les réparties d’Anastasia étaient pas mal non plus j'ai trouvé!

Bonne nouvelle lecture et bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1508 20 Février 2015 09:27:18

Mabiblio, moi je pensais être une des seuls à l'aimer :p en fait c'est embêtant parce que comme il se fait tellement critiquer même celles qui n'aiment pas n'osent pas le dire, c'est embêtant toute cette polémique.

Rien de nouveau niveau lecture, je continue Fairfield, Ohio. C'est ma première romance entre garçons du coup j'avais un peu peur mais c'est vraiment chouette, super mignon-adorable toussa toussa, peut-être même un peu trop, même trop rapide mais c'est super agréable à lire et tout et tout.

Avant de dormir j'ai commencé le deuxième tome de Merry Gentry. Je suis consciente des gros défauts de la saga mais j'avais envie de retrouver l'univers et de voir ce qui allait arriver à l'héroïne :)

Et sinon, par hasard, est-ce que quelqu'un par ici à vu la série Call the midwife et lu le livre? Et peut me dire comment c'est? :) (je suis à la deuxième saison la)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1509 20 Février 2015 10:03:33

Oui Fairfield, Ohio c'est très mignon malgré quelques défauts ^^
    Bonne lecture ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1510 20 Février 2015 11:15:14

Je connais pas ta série mais bonne lecture ! ;)

(Un petit concours sur mon blog ... :sifflote: )