[Suivi lecture] Lavinia III.

• choulie

Guide touristique des librairies

#1521 23 Février 2015 16:20:09

Bonne lecture Lavinia ! Je ne connais pas du tout tes lectures du moment ! =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1522 23 Février 2015 16:48:23

Tiens ça fait super longtemps que je n'ai pas lu de chick lit... Dire qu'il y a quelques années j'en lisais beaucoup...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1523 23 Février 2015 23:18:47

Oui la romance de Fairfield, Ohio est mignonne malgré quelques défauts :)
    Bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1524 24 Février 2015 01:39:41

Merci les filles!

Fini Amusez-vous en pensant à moi et c'était très chouette, une véritable année initiatique pour nos trois héroïnes pour un roman léger et très agréable à lire. Ma chronique est écrite, je publie ça demain. J'ai ensuite continué avec une romance (Oui, encore, pour éviter de traîner mes J'ai Lu pendant trop longtemps j'ai décidé de lire un J'ai lu puis un autre roman, un J'ai lu puis un autre roman, etc etc.) le premier tome de la saga Le journal d'une duchesse de Karen Hawkings. Y'a encore une vieille dame manipulatrice et machiavélique, tout ce que j'aime, ça promet un chouette petit moment :)

Deux articles ce soir:
    La saga McJames, tome 1: Dans le lit d'un inconnu, une chouette petite romance avec un chouette Highlander :D
    Un maaagnifique album aux airs de Klimt nous racontant l'histoire de la Belle et la bête, illustré par David Salva. Une merveille!

Allez, demain c'est reprise du sport après la semaine de vacances des garçons.. Duuur!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1525 24 Février 2015 09:56:52

Je file lire tes chroniques !
    Bon courage pour le sport :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1526 24 Février 2015 20:41:50

Bon courage pour la reprise, ça va piquer ! :D
  • melleaurel

Bookworm

#1527 24 Février 2015 20:42:02

Bonnes lectures ! Et bonne reprise du sport ! ;)
    :bisous: Passe une bonne soirée !
  • tachas

Érudit des mots

#1528 25 Février 2015 21:51:32

Bonne lecture Lavinia et très bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1529 26 Février 2015 02:17:59

Merci les filles!

Trop dur la reprise, j'ai mal partout :D En plus dur dur, ces deux derniers jours mon petitdeux a été malade comme un chien, j'ai passé mon temps à nettoyer du vomi.. Vive les enfants, l'école, toussa toussa :D M'enfin, demain je vais pouvoir me vider la tête.. En allant à la foire du livre :D

Fini ma petite romance, Le journal d'une duchesse.. Et bof quoi. Y'a de bons côtés et d'autres plutôt décevants. Je me suis maintenant lancée dans un roman jeunesse très mystérieux, Attraction mortelle de Lucy Christopher :) :

Le père d'Emily est accusé d'avoir tué une jeune fille dans les bois de Darkwood, juste derrière leur maison. Convaincue de son innocence, Emily est déterminée à découvrir ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là.
    Damon en sait plus qu'il ne le dit sur les derniers moments d'Ashlee, sa petite amie, la victime.

Emily et Damon peuvent-ils s'aider pour traquer la vérité ?

Deux petits articles:
    Le premier sur un très beau recueil illustrés sur le roi Arthur et ses chevaliers.
    Amusez-vous en pensant à moi, un roman étonnant et très agréable :)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1530 26 Février 2015 07:25:54

J'espère que Petitdeux va mieux ! Y'en a marre de toutes ces attaques de virus et de microbes ! J'ai hâte que le printemps nous chasse tout ça et qu'on puisse enfin passer un peu de temps dehors !

Oh la foire du livre, je t'envie ! Cette année, il n'y aura pas de Salon du Livre à Paris pour moi ! On doit économiser tous les sous disponibles pour les vacances cet été... :chaispas:

Je file lire ta chronique du roman de Asa Hellberg !