#1532 26 Février 2015 08:23:08
Oui, oui, il vaudrait mieux que ça passe ! Je ne crois pas que les livres apprécieront de se faire arroser !
Cet été, on part en Dordogne. J'aime beaucoup cette région où il y a de quoi visiter et de quoi manger ! Pour Noël, mes parents nous ont fait la surprise de nous offrir une semaine et on s'occupe de payer la deuxième ! Après 3 ans sans partir, ça va nous faire un bon dépaysement !
J'ai un bon rythme de lecture en ce moment ! J'ai refusé pas mal de SP et de partenariats pour pouvoir me consacrer à des lectures plus personnelles. Je ne regrette pas cette décision ! Bien sûr, je continue mes partenariats réguliers avec Presses de la Cité, Michel Lafon, Babelio, etc... Mais ce sont essentiellement des livres pour lesquels il nous est demandé de postuler, c'est un système qui me convient bien !
Je reçois nettement moins d'envois des Presses de la Cité que l'année dernière où c'était carrément de la folie ! Enfin, samedi dernier, j'ai tout de même reçu un exemplaire de La Ballade de Willow que je n'avais pourtant pas demandé à recevoir ! Je pense que je le lirai malgré tout, l'avis de Stéphanie Plaisir de Lire m'a convaincue de m'y mettre !