[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1611 21 Mars 2015 09:09:12

Merci les filles! Fini Barnabé hier soir et c'était juste parfait.. Le genre de petit conte moderne avec une chouette morale, pleins d'aventure, des personnages adorables.. J'ai adoré! Typiquement le genre de livre que j'attends de faire lire à mon bonhomme avec impatience :)

J'ai ensuite commencé.. le troisième tome d'Outlander! Vu la petite tonne de pages j'en ai pour quelques jours je crois. J'en ai déjà lu une petite centaine et quel plaisir de retrouver Jamie et Claire! J'ai hâte de m'y replonger :-)

(Ce sera peut-être pas pour aujourd'hui vu que cst le carnaval des enfants :) )
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#1612 21 Mars 2015 09:26:52

Bonne lecture et bon carnaval alors ;-)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1613 21 Mars 2015 10:25:33

Tu m'as convaincue pour Barnabé! En plus la couverture est de Jeffers donc c'est bon signe! :P
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1614 22 Mars 2015 13:29:56

J'adore ce type de livre alors je prends note :) merci !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1615 22 Mars 2015 18:22:56

Bonne lecture de ton pavé ! Ca devrait t'occuper un moment ! :lol:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1616 23 Mars 2015 10:18:02

Bon Jamie & Claire <3, régale toi bien
    et bonne journée :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1617 23 Mars 2015 16:40:18

Mer Ci les filles!

J'ai la chance d'avoir gagné au concours du mois du cuivre des Editions Bragelonne, je suis TROP contente. J'espère pouvoir recevoir Une étude en soie, le roman sur la nièce imaginaire de Sherlock :-)

Comme vous pouvez vous en douter, je suis toujours dans le troisième tome d'Outlander.. Et j'adore! Je n'en suis qu'à 400 pages à peu près mais pour l'instant tout est parfait, je retrouve tout ce que j'avais adoré au début du premier.. J'espère que la suite sera à la hauteur :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1618 23 Mars 2015 16:52:59

Félicitations pour le concours :) trop bien !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#1619 23 Mars 2015 18:03:33

Félicitations et bonne lecture ;-)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1620 25 Mars 2015 01:41:14

Salut les filles!

Rien de bien nouveau pour ma part, je me suis concentrée sur mon nouveau blog (me suis refait un vrai blog de maman, chezlavinia.com) et je profite du troisième tome d'Outlander, j'en suis à 70%.. et c'est toujours aussi parfait! :) J'ai eu peur pendant un moment que l'auteure reparte dans des trucs trop tortueux mais elle a bien dosé et j'adooooore, je retrouve l'enthousiasme que je ressentais à l'égard du premier :)

Enfin, j'ai quand même écrit un petit article sur mon coup de coeur pour Barnabé ou La vie en l'air, un roman jeunesse sur la différence et la normalité.. magnifique!