#1661 04 Avril 2015 19:57:25
C'est une vieille hernie, ça me reprend juste quand je reste trop longtemps debout.. presque tous les jours :p je ne prends plus rien de particulier, à part des anti-inflammatoires.
Enfin bon! C'est maintenant les vacances, ça promet :p le grand fait un stage de judo le matin la première semaine et un toute la journée de tennis/sport la deuxième, du coup ça devrait être quand même un peu calme :)
Niveau lecture j'ai lu une autre petite romance, le deuxième tome de la saga Le journal d'une duchesse de je ne sais plus qui (:D) et c'était très chouette! Le héros était hyper génial, super drôle, super rafraîchissant, j'ai passé une chouette moment. Maintenant je me lance dans un énorme pavé de 1113 pages, la première intégrale de la saga Les annales de la compagnie noire de Glenn Cook.. Je suis découragée d'avance :D Ce soir j'aurais moins de temps pour lire en plus, demain les cloches de Pâques passent chez belle-maman du coup faut que j'emballe les cadeaux des nains :)
Et vouuuuuuus? Quoi de nouveau?