[Suivi lecture] Lavinia III.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1701 18 Avril 2015 17:46:08

Je vais voir ta chronique pour Outlander (pas grave si cela me spoile haha)
    Bonne lecture;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1702 19 Avril 2015 01:13:46

Mais nooooooooon je ne l'ai pas trop faite détaillée :p

Fini Sans prévenir! Un super roman super émouvant, forcément. Très drôle, très ironique.. j'ai adoré. Il mérite d'être + connu que ça :) J'ai commencé le nouveau Charlaine Harris après, Midnight, Texas.. et ça a l'air un peu ennuyant, j'ai peuuuuuur.

Petite chronique sur le thriller (dégueu) Leçons d'un tueur de Saul Black.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1703 19 Avril 2015 08:38:18

Bouarf, j'espère que tu passeras quand même un bon moment avec cette nouvelle lecture !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1704 19 Avril 2015 15:12:12

Allez, lance toi !
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1705 19 Avril 2015 15:18:54

Alors qu'est ce que ça donne ? Pourquoi le lire si tu as l'impression que tu vas t'ennuyer ?
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1706 19 Avril 2015 19:08:42

Haha j'ai vu ça ^^ Mais j'ai tellement envie de savoir la fin alors j'aime lire les chroniques sur les tomes 3 et 4 en attendant le 5 ^^
    Bonne lecture :)
  • Kyra

#1707 20 Avril 2015 11:19:29

Coucou !
    Je commence un nouveau livre aujourd'hui que j'espère terminer d'ici mercredi.
    Pour la suite ce sera Je voulais te dire donc si tu veux me suivre en LC, ce sera avec plaisir ;)

Bonne lecture et bonne semaine ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1708 21 Avril 2015 01:51:58

Mabiblio, parce que c'est un SP, faut quand même que je lui laisse un minimum de chance :D Je n'en suis qu'à 50 pages donc j'attends de voir un peu plus :)

Kyra, dis-moi quand tu le commences et je te suis! :)

Comme je le disais à Mabiblio, je n'en suis qu'à 50 pages de Midnight, Texas de Charlaine Harris, mon impression est toujours la même, j'espère que ça va changer un peu. Pas eu le temps de beaucoup lire avec monsieur en week-end mais je vais essayer d'avancer le plus possible demain. Ca a l'air très étrange, un monde où les sorcières et les vampires n'effrayent pas plus que ça les gens mais ça sent trop les non-dits, j'ai peur que ça dure tout le livre. Enfin bon!

Deux petits articles:
    Pierre Lapin et la chasse aux oeufs de Pâque, trop joli et choupinou.
    Un jour de Morris Gleitzman, petit coup de coeur pour ce roman qui suit les péripéties d'un petit garçon pendant la deuxième guerre mondiale.
  • Kyra

#1709 21 Avril 2015 11:07:43

Chouette, chouette ! :D
    En fait je pense finir mon livre en cours aujourd'hui. Me reste moins de 200 pages donc ça le fera largement.
    Je commence donc Je voulais te dire demain :D

Je te reconfirmerai ça mais normalement, ça sera ça ^^
    Hihi, il me donne bien envie depuis longtemps ce livre. Hâte de le découvrir avec toi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1710 21 Avril 2015 11:31:10

Ah je comprends mieux pourquoi tu lui laisse une chance :). Bonne lecture alors