Marn, je ne peux que te conseiller de finir la saga, je suis une graaaaaaaaande fan :)
Kyra, je pense que je vais avoir le même avis, de nouveau.. :D
Bon, grosse journée de mert' aujourd'hui. On repeint le carrelage de notre salle de bain et c'est déjà dur de base mais avec les nains dans les pattes c'est carrément une horreur surtout que ça marchait pas bien du tout au début. On a beaaaaucoup juré contre nos murs, j'étais contente que la journée se termine :D Ce soir je me prévoyais une soirée calme à lire Billie Lou et finalement.. numérodeux a tellement pleuré qu'on a du le descendre avec nous, il avait mal aux oreilles et à la gorge :( du coup, j'ai lu une cinquantaine de pages de Billie Lou seulement.. et je peux déjà dire que je le sens pas DU TOUT. J'aime pas du tout l'écriture de l'auteure mais bon, ça peut encore s'arranger. Hier j'ai quand même lu et fini le troisième tome des Hussards de Hallstead Hall et j'ai adoré, encore une fois.
Oh la la mais c'est la journée de mert' jusqu'au bout, dis donc ! En plus de tous ces travaux merdiques, ton livre ne te plait pas !! J'espère que ça va s'arranger quand même !
Et pour Billie Lou, j'ai bien peur que ça s'arrange pas non... :/ J'ai fait ma chronique sur mon blog si tu veux aller voir ;) Bon courage il est tout petit !
Bon courage pour ta lecture pas terrible mais surtout pour ton petit qui a bobo aux oreilles et à la gorge. Avec le temps qu'il fait en ce moment ce n'est pas étonnant (mon fils sort d'une grosse rhino-pharyngite :( )