[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#171 13 Juin 2014 12:22:38

Ca m'donne envie ! :O
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#172 13 Juin 2014 13:08:41

Kyradieuse a écrit

What ! Un concours ! :O
    Oh bah tiens, j'arrive à la bourre moi..

Ma pauvre Lavinia, t'es pas gatée, heureusement que tu as des petits plaisirs comme hier soir. Tu peux etre fière, oui ^^
    Prend soin de toi en tout cas.

Impossible de lire aussi pour moi cette semaine. J'espère m'y mettre dès aujourd'hui. Meme si la plage me tente bien ! >< (J'aime pas trop lire à la plage, avec le sable dans mes bouquins itoo .. :emb: )

Et tu as bien fait de te faire plaisir ! :D

Bon weekend et bonne lecture avec tout ça =)

Moi pas de soucis, j'emmène mes livres partout donc à la plage aussi... Par contre la liseuse non trop peur qu'elle n'apprécie pas les grains de sable lol.

• Kyra

#173 13 Juin 2014 13:49:05

J'ai trop peur d'abimer mes bouquins moi XD Suis trop maniaque avec ça. (Et le reste aussi remarque :grat: )
    Et en plus du sable, je rajouterais le gras de la crème solaire.. :X

Et puis la plage, c'est fait pour s'affaler tel un cachalot échoué et attendre que le temps passe en essayant de penser à rien et écouter le bruit de la mer... *_*
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#174 13 Juin 2014 14:07:51

Rhooo oui, la crème solaire, c'est bien gras ! C'est clair que ça tache ! Moi aussi je suis maniaque avec mes livres ! :sifflote:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#175 13 Juin 2014 14:08:26

Kyradieuse a écrit

J'ai trop peur d'abimer mes bouquins moi XD Suis trop maniaque avec ça. (Et le reste aussi remarque :grat: )
    Et en plus du sable, je rajouterais le gras de la crème solaire.. :X

Et puis la plage, c'est fait pour s'affaler tel un cachalot échoué et attendre que le temps passe en essayant de penser à rien et écouter le bruit de la mer... *_*

J'ai du mal à rester sans rien faire lol. Plage rime avec lecture pour moi lol.

• Kyra

#176 13 Juin 2014 14:14:41

Ah moi j'adore faire mon cachalot XD
  • Lavinia

Gollum littéraire

#177 13 Juin 2014 18:01:35

Moi je dois avouer que la plage c'est pas ma vision du bonheur.. :D j'ai une peau de rousse et je n'ai jamais été bronzée un seul instant, je deviens écrevisse en deux secondes. Puis j'aime pas le gras de la crème solaire, le sable qui colle sur la peau, dans les chaussures, toussa.. :D ça allait encore avant les enfants mais depuis qu'en plus de ça je dois leur courir après.. Bof :p

Je crois que Stelphique vient de trouver ce que j'avais *_* me suis un peu renseignée et c'est exactement ca. Je vais essayer d'aller voir mon généraliste, si ça prend trop de temps j'irai directement chez le kiné. Merci beaucoup!

J'ai fini Ashford Park et quelle merveile! Typiquement le genre de roman que j'adore. Des secrets de famille, de l'amour, de l'Histoire, toussa toussa. Par contre je maintiens mon avis sur la vilaine Béa :D Et ce soir.. Je ne sais pas! Peut-être La route du cap, Eleanor & Park ou autre chose :p
  • Ingrid59

#178 13 Juin 2014 18:47:13

Je savais que tu tomberais sous le charme d'Ashford Park ! C'est beau, hein ?! :pink:
  • Kyra

#179 13 Juin 2014 18:57:03

J'ai hate d'avoir ton avis sur Eleanor & Park. J'en entends de plus en plus parler et ça a l'air chouette !

Bonne lecture =)
  • Ingrid59

#180 13 Juin 2014 19:58:02

J'avais lu Attachement et j'avais été surprise ! Je m'attendais à trouver ça un peu gnan-gnan et finalement j'ai bien aimé ! Alors si j'ai l'occasion de mettre la mais sur Eleanor et Park, je ne vais sûrement pas me gêner ! =D