[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1941 10 Septembre 2015 02:27:07

Exactement Gil, c'est vraiment son comportement indécis (c'est le cas de le dire) qui m'a saoulée à la fin :p

Fini la panne! J'ai fini Mimsy Pocket et la fin a largement rattrapé le début un peu tout mou. J'ai commencé et presque fini le troisième tome de Funèbres de Rachel Caine, une saga qui n'est pas du tout mon genre et que pourtant j'adore! J'ai hâte de voir comment ça va finir. J'ai enfin commencé Le doute de SK. Tremayne, un thriller sur la gémellité.. Franchement, rien que la fin du premier chapitre m'a complètement foutu des frissons!

Trois petits articles:
    Les nouveautés Bébé T'choupi/Pop-up/Kididoc
    Les hussards de Halstead Hall tome 4.
    L'aliéniste de Caleb Carr.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1942 10 Septembre 2015 23:03:03

Ce roman "le doute" me tente beaucoup
    mais je vais regarder quelques avis avant d'en parler à mon porte-monnaie
    Bonne lecture Lavi
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1943 11 Septembre 2015 06:25:33

"Le doute" me fait vraiment très envie :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1944 25 Septembre 2015 18:07:41

Coucou Lavi !

Comment ça va, ça fait longtemps que tu n'es pas venue donner des petites nouvelles ^^
    Qu'as-tu pensé de Le doute ?

J'a reçu le programme Kennes d'octobre, tu prends quoi ?
    Moi j'ai regardé vite fait, les deux Martin Michaud me tente bien et la comédie romantique avec les héros se trompent jamais mais vu que j'ai pas lu les premiers tomes, je sais pas trop ... :/
    Dis moi ce que tu choisis !

J'espère que ça va autrement, des bisous ! =)
  • Kyra

#1945 07 Novembre 2015 13:30:02

Allo, allo, ya quelqu'un ? :tim:
  • Gilwen

Lecteur-express

#1946 07 Novembre 2015 18:36:46

Kyradieuse a écrit

Allo, allo, ya quelqu'un ? :tim:

Même question. Lavinia, revieeeeeeeeeeeens ...

• Kyra

#1947 11 Décembre 2015 19:53:08

J'ai vu que tu étais en panne de lecture. J'espère que ça va passer. Bon courage.
    Te met pas la pression surtout, c'est le meilleur moyen de pas réussir à s'en sortir ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1948 06 Janvier 2016 01:33:24

Salut tout le monde :)

Ca fait une éternité que je n'étais plus venue par ici.. Grosse panne de lecture, plus envie de lire ni d'écrire, je faisais le strict minimum sans grande envie.. Cela revient, du coup j'ai aussi retrouvé l'envie de venir parler de mes lectures par ici :)

J'ai fini hier Les fiancés du Rhin de Marie-Bernadette Dupuy. Je l'ai commencé en Alsace, un véritable plaisir puisque j'y étais! Je traversais les petits villages dont parlais l'héroïne tous les jours, juste parfait.. même s'il ne me laissera par contre pas un grand souvenir. Si l'idée est géniale (une alsacienne et un allemand qui tombe amoureux avant la guerre et qui doivent survivre dans des camps opposés) c'était bien trop facile, bien trop gnangnan.. Un moment agréable mais sans plus. Par contre, ce soir j'ai commencé L'aviatrice de Paula McLain et alors là ça sent suuuper bon, je sens le petit coup de coeur! L'héroïne est géniale, les paysages sont incroyables.. et c'est une histoire vraie, ça n'en est que plus savoureux :)

Enfin voilà! Et vous, quoi de nouveau?
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1949 06 Janvier 2016 07:00:43

Oh Lavinia! Quel plaisir de te retrouver ici :D Bonne année à toi du coup! Je ne pense pas te l'avoir dit.

C'est génial si le goût de la lecture te revient peu à peu. Je vais me renseigner un peu sur L'aviatrice.

Bonne journée et surtout bonne lecture ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1950 06 Janvier 2016 09:40:34

Bonne année et bonne lecture!!! Pas évident une panne de lecture, j'espère que c'est bien revenu maintenant!!