[Suivi lecture] Lavinia III.

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#201 15 Juin 2014 21:27:15

Hello Lavi, je suis de retur c'est qui ce Arnold? Ils étaient bons tes cupcakes? Vu les prix des livres ça ne valait pas le coup de s'en priver ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#202 15 Juin 2014 23:17:19

Comme je te comprends....Arnold est trop chiant :ptdr:
    Mais ne meurt pas, ca passe aussi vite que ca vient...mais en attendant :tetemur:
    Alors toi aussi tu es pour l'Italie ?????:party6:
    Bon il va falloir que j'aille trainer un peu plus dans les vides greniers et autres brocantes car apparemment ca vaut grave le coup!!!!!
    Bonne lecture!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#203 16 Juin 2014 02:50:38

Arnold, c'est un nerf à la base du crâne.. En fait - j'ai pas encore été chez le docteur - je pense (grâce à Stelphique qui a tout de suite compris quand j'ai décris ma douleur) qu'il s'agit de névralgies d'Arnold. J'ai une migraine constante depuis trois semaines mais pas une migraine habituelle. J'ai très très mal à partir de l'épaule droite, ça remonte le long du cou jusqu'à mes tempes. C'est une petite douleur constante qui monte parfois tellement fort que ça me donne envie de me taper la tête contre le mur. Mon médecin n'est pas là demain mais je vais essayer d'avoir un rendez-vous au plus vite. :(

Enfin bref, les cupcakes étaient très bon Gaello! (C'est un plaisiiiiiiiiiiiiir de te revoir parmi nous dis donc!) En tout cas, ils ont été vite dévorés :p

Stelph, je suis pour l'Italie.. Parce que monsieur est italien :D Ca a mis combien de temps avant de partir toi? Et tu as pris un traitement, tu as fait de la kiné? J'avoue que j'ai un peu peur, j'ai déjà une hernie discale aux lombaires et je me plaignais justement à monsieur que j'avais mal.. mais plus haut. Que donc j'avais peur d'avoir une hernie mais ailleurs aussi. Trop la poisse. Les brocantes, ça vaut laaaaargement le coup! Je trouve toujours un livre ou deux pour presque rien et pas que des vieux hein! :)

Bon, pas pu lire, y'avait la France qui jouait ce soir :angel: M'enfin, j'ai quand même écrit deux articles sur deux romances. Le premier sur le quatrième tome de la saga des Bedwyn ainsi qu'un sur mon coup de coeur pour le premier tome de la saga des Montgomery et Armstrong.

Demain je compte lire même si l'aprem.. J'ai auto-école. Et que ça fait deux semaines que j'ai pas eu cours.. Résultat je stresse d'avoir tout oublié. Trooooooop nul!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#204 16 Juin 2014 07:36:07

Match des Bleus aussi pour moi hier après avoir fêté les papas au restaurant et chez mes parents ! J'ai fait la connerie de boire un coca juste avant le début du match. Normalement le soir, je ne bois pas de caféine ou alors je prends un zéro et là, je n'ai pas remarqué qu'il s'agissait d'un coca normal. Résultat, je n'ai pas fermé l'oeil ! J'ai eu des palpitations toute la nuit ! Ce matin, je suis bien déglinguée. Sotte que je suis ! La prochaine fois je regarderai !

Il me reste quelques pages de mon livre Un goût de cannelle et d'espoir et je suis tellement HS que je n'ai même pas le courage de le finir !

Je crois que je ne vais pas être très productive aujourd'hui ! Ca tombe plutôt pas mal car Arthur part en mini-randonnée pour la journée avec l'école. Je vais pouvoir faire le cachalot sur le canapé et rattraper quelques heures de sommeil ! Il faut juste que je me réveille à temps pour le récupérer à 16h30 ! =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#205 16 Juin 2014 09:33:35

Une journée de sieste ça me paraît un bon programme ça :D tu es tellement sensible à la caféine? C'est dingue ça! (J'avoue que moi j'en bois avant de dormir et même en me levant ma nuit pour faire pipi.. :p)

Bon, l'homme est parti enregistrer une radio donc j'ai du conduire le nain toute seule à l'école! (Normalement c'est son travail ça :p) J'ai cours d'auto-école à 12h et c'est nul parce que je stress de nouveau.. Même si j'essaye de me dire de pas stresser. Si je gère on va peut-être aller sur l'autoroute. Mais comme ça fait deux semaines que j'ai plus conduit... J'ai peur d'avoir tout oublié! (Surtout pour me garer, toussa toussa >_<)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#206 16 Juin 2014 09:40:41

Mais non faut pas stresser!!!La conduite c'est pas sorcier.......*dit-elle alors qu'elle a passé 4 fois le permis* :ptdr:

J'avais eu super mal après un choc, je suis restée pendant plus d'un mois a souffrir le martyr et je crois que c'est parti tout seul, car le kiné ca ne me faisait pas grand chose....Mais si jamais Arnold revenait me faire c******, je me dis que j'irai direct a l'ostheo, pour ne pas souffrir comme j'avais souffert!!!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#207 16 Juin 2014 09:46:51

Oui, Lavinia, jamais de caféine après 16 ou 17h00 sinon c'est la nuit blanche assurée !

Allez, courage, tu vas y arriver ! Après, déposer le nain à l'école, ce sera tellement plus facile !

Ca y est ! J'ai fini mon livre dans mon bain plein de mousse ! C'était une bien belle histoire, tiens ! :pink:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#208 16 Juin 2014 12:13:51

Comme pour Clédesol, je t'avais perdu sur LA. J'ai donc rectifié le tir (normal, vous parlez foot !! :)). Mais j'ai été aussi peu courageuse pour toi que pour elle (il faut dire que vous papotez quand même pas mal !! ;)). Donc, je ne sais plus ce que tu lis (ce qui est fréquent, même en te suivant vu ton rythme de lecture ! =D).

J'espère que ta névralgie va se calmer un peu et que ton médecin va pouvoir te soulager rapidement.

J'espère aussi que ta leçon de conduite se sera bien passée même si je ne me fais pas de souci. Le plus difficile à gérer est le monsieur Stress. Mais une fois que c'est bon, c'est gagné !

Bonne journée.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#209 16 Juin 2014 14:41:13

Purée j'avais oublié de cliquer sur s'abonner alors forcément j'avais plus de notif !
    Bon c'est réparé :-)
    Je te souhaite une bonne lecture entre deux matchs de foot ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#210 16 Juin 2014 18:35:06

Alors la conduite ça a été Lavinia?

Bonne lecture!