[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#211 16 Juin 2014 19:03:48

Rebienvenue par ici les filles! :D

La conduite ça a été! Ça faisait deux semaines donc au début j'ai pas mal paniqué mais après ça à été, j'ai même été sur l'autoroute! Il me reste encore deux heures de cours et une fois que j'aurais mon permis provisoire va falloir que je m'entraîne beaucoup, au moins 30 minutes par jour. Et beaucoup de créneau aussi :D

Pas encore de lecture, bientôt! C'est mon anniversaire mercredi et on fait une fête samedi, il a fallu aller faire des courses d'alcool/chips/ autres trucs dégoûtants :D Je commencerai donc Le capitaine Fracasse :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#212 16 Juin 2014 19:05:05

Super pour le permis!

Les préparatifs d'anniversaire, j'aime bien ça!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#213 16 Juin 2014 19:14:33

Mais tu as l'âge légal pour boire de l'alcool, toi ?! =D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#214 16 Juin 2014 19:43:54

J'ai entendu des avis assez variés sur le Capitaine Fracasse alors je vais attendre ton avis avec impatience. Bonne lecture et bon anniversaire un peu en avance car je ne suis pas sûre de repasser par ici le jour J ! =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#215 16 Juin 2014 20:55:02

Merci Chou!

Ingrid, tout juste hein :D mouahaha, non, je me fais vieille. 24 ans, bouhouhou.

Bon, j'ai essayé de lire une dizaine de fois les trois premières pages du Capitaine Fracasse et ça ne va pas.. On va tenter autre chose du coup.. Mais je ne sais absolument pas quoi :(

(Kyra, si tu passes par ici, j'ai enfin reçu le programme de juillet :) )
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#216 16 Juin 2014 21:04:47

Quand les trois premières pages ne vont pas c'est déja mauvais signe, tu fais bien de tenter autre chose ! :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#217 16 Juin 2014 21:19:56

J'espère que tu auras rdv rapidement et qu il te trouvera une solution durable.

Cool pour la conduite, tu verras ça va venir ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#218 16 Juin 2014 21:39:56

Voui je suis là ^^
    Dis moi sur quoi tu craques ! :aouh:

(Désolée, suis un peu flagada donc je me fais discrète mais suis là quand meme  ^^ )
  • Lavinia

Gollum littéraire

#219 17 Juin 2014 02:14:06

Rien de grave Kyra? Fatigue?

Voici ma sélection, beaucoup de romances :emb:

Julie Garwood - Les roses rouges du passé
    Sylvia Day - Si vous aimez jouer
    Suzanne Enoch - Les rebelles, tome 3
    Mary McNear - Revivre à Butternut, tome 2
    Kresley Cole - Les frères MacCarrick, tome 3
    Cindy Mezni - Iris empoisonné
    Ashlyn Mcnamara - Les gentlemen séducteurs, tome 2

:D

Bon, ce soir j'ai finalement commencé La reine des abeilles de Jill Hornby (ou quelque chose comme ça, moi et les noms.. :D) Et c'est vachement chouette! Ca raconte l'histoire de mamans sur une année scolaire. La maman parfaite, celle qui vient de se faire larguer, celle qui se sent seule, celle qui a une maison en bordel mais qui cache son bonheur comme un trésor, toussa toussa. Touchant comme tout mais drôle aussi!

J'ai enfinécrit mon article sur Ashford Park pour celles que ça intéresse.. Coup de coeur bien sûr :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#220 17 Juin 2014 07:41:41

Ca me tente cette reine des abeilles ! J'espère que ça se passera mieux qu'avec Le capitaine Fracasse !