#265 20 Juin 2014 08:08:28
Un artiste de street-art qui fait des créations faaaabuleuses, ça vaut le coup Ingrid! Même si on aime pas le style les messages envoyés sont vraiment dingues.
J'ai essayé d'écrire mes chroniques et comme par hasard, internet ne voulait plus fonctionner. -_- Boh, je suis pas à quelques jours près, tant pis. J'essaierai d'écrire ma chronique de La reine des abeilles ce soir par contre :) (et du coup j'ai avancé dans ma série du moment, The 100, l'adaptation du roman du même nom. J'adoooooore!
Je pense lire aujourd'hui La Villa Belza de Bernadette Pécassou dont voici le résumé:
En retournant vivre sur sa terre natale, le Pays Basque, dans une villa dangereusement perchée face à l'océan, la belle Sophie n'imaginait pas à quel point sa vie serait boulversée. Avec son époux, Maurice, brillant entrepreneur, elle s'énivre d'abord des fastes et fantaisies des Années Folles. BIarritz est alors plus flamboyante que jamais et le rendez-vous des mondains et des artistes de toute l'Europe: Sophie y rencontre, entre autres, Ravel, Stravinsky et Chanel. Mais tout bascule lorsque Maurice, au mépris des lois basques, décide de bâtir une demeure à l'intérieur du pays. Orkatz Garay, gardien des traditions, veut lui barrer la route.
Alors que Sophie découvre d'étranges secrets sur son mari et comprend qu'elle est enfermée dans une cage dorée, elle se prend de passion pour Orkatz. Une passion violente. Déchirée entre deux hommes, deux visions du monde, Sophie va devoir se libérer et trouver la force de devenir elle-même...
Dernière modification par Lavinia (20 Juin 2014 08:13:10)