[Suivi lecture] Lavinia III.

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#281 22 Juin 2014 13:32:04

Tagada: Non ^^. Ceux que je vois pendant ces repas ce sont ceux que je vois régulièrement ...
    En fait, y'a pas de gens de ma famille que je vois un petit peu. Soit je les vois régulièrement soit je les vois pas du tout en fait. xD
    En gros il y avait mes beaux parents, mon beaux frère, ma belle-sœur et mes neveux ! Et nous ...

Tu me fais me sentir étrange du coup haha, j'ai l'impression d'être la seule à apprécier ses repas du coup ! :lol:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#282 22 Juin 2014 13:37:03

ahh-uh-riii26 a écrit

Tagada: Non ^^. Ceux que je vois pendant ces repas ce sont ceux que je vois régulièrement ...
    En fait, y'a pas de gens de ma famille que je vois un petit peu. Soit je les vois régulièrement soit je les vois pas du tout en fait. xD
    En gros il y avait mes beaux parents, mon beaux frère, ma belle-sœur et mes neveux ! Et nous ...

Tu me fais me sentir étrange du coup haha, j'ai l'impression d'être la seule à apprécier ses repas du coup ! :lol:

Oh, en fait je pense être un des rares à ne pas du tout aimer ça XD

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#283 22 Juin 2014 14:59:40

Bonne fin de weekend et bonnes lectures Lavinia ! :D

Je meurs sous la chaleur moi .. :faischaud
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#284 22 Juin 2014 19:13:21

Tu me rends encore plus impatiente de voir Nos étoiles contraires. Celui là, il rejoindra à coup sûr ma DVDthèque. Si je peux l’appeler comme ça :lol:.

Bonne lecture.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#285 22 Juin 2014 21:08:03

Marn, pareil! Je l'attends avc impatience :)

Merci à vous d'être passés par ici! J'ai un peu déserté internet cette semaine, j'ai un peu fêté mon anniversaire chaque jour. Hier c'était grosse fête à la maison, on a bu et dansé jusque 3h du mat. L'Homme m'a laissé faire la grasse mat jusque 11h :D mais c'était horriblement dur quand même, grosse gueule de bois :emb: Après restau en famille puis match de foot :D

J'ai reçu quelques livres hier: L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera, Dune de Frank Herbert, Le Kabbaliste de Prague de Marek Halter, La controverse de Vallaloid de Jean-Claude Carrière et La première chose qu'on regarde de Grégoire Delcourt.

Maintenant tout va se remettre doucement en place, je recommence mes chroniques demain, je suis hyper méga en retard. Ce soir je me replonge dans La Villa Belza, un très beau livre :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#286 22 Juin 2014 21:19:08

Sympa la grasse mat'! Ici c'était sieste car couchée à 3h et levée à 9h30. :S

Remets toi bien et bonne semaine à venir!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#287 23 Juin 2014 08:50:50

tagadatagdatsoin a écrit
    ahh-uh-riii26 a écrit

Oh, en fait je pense être un des rares à ne pas du tout aimer ça XD

Non, tu n'es pas le seul...

• ussy82

Insomniaque des livres

#288 23 Juin 2014 09:38:23

Repose-toi bien après cette semaine chargée.

Bonnes lectures et bonne journée.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#289 23 Juin 2014 09:42:46

j'avais bcp aimé L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera (que j'ai lu il ya au moins 15 ans, purée, je suis une vielle déjà...).
    Bonne lecture Lavinia :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#290 24 Juin 2014 01:51:22

Merci les filles!

Aujourd'hui, de nouveau pas pu trop écrire parce que j'ai fait mes dernières heures d'auto-école! J'ai reçu mon certificat d'aptitude et zoup, demain je fais la demande de permis provisoire! :D Avec les bibous ça va pas être facile mais je vais m'entraîner le plus possible, j'ai hâte.

Enfin, j'ai pas fait tout le temps la fainéante, j'ai quand même fini La Villa Belza et je l'ai même chroniqué de suite! C'est un roman incroyable et l'auteure a une écriture juste.. magnifique, j'aimerais avoir son talent. C'est poétique et tellement.. vrai. Si vous avez le courage, n'hésitez pas à aller jeter un oeil, j'y ai mis quelques citations qui m'ont marqué.

Demain, je me concentre sur mes chroniques jeunesse et je vais commencer le deuxième tome de la saga Rush de Philippe Gwynne :)