[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#301 24 Juin 2014 21:39:32

Chapeau pour ta chronique de La Villa Belza :clapi: J'ai beaucoup apprécié la citation sur les histoires d'amour, tellement juste et poétique :pink:
    Félicitations aussi pour ton certificat d'aptitude :ok:
    Tes dernières acquisitions sont fameuses ! Kundera m'attire aussi, et j'ai hâte de connaître tes impressions le concernant !
    Bonne prochaine lecture :-)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#302 24 Juin 2014 22:57:35

Félicitation pour ton permis provisoire ! :ok:

Je ne connais pas ta lecture mais ça m'intrigue. Je file de ce pas y jeter un coup d’œil ! Vas-tu me faire encore une fois craquer ? haha ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#303 25 Juin 2014 01:36:16

Merci beaucoup les filles, vous êtes des amours!

Aah, je suis totalement innocente dans ce genre de cas.. :angel: :D

Kyraaaaaaaaaa, tu te fais rare, tout va bien? :)

Ingrid, il faut absolument que le sortes! Le deuxième est vraiment excellent aussi, l'auteure a un peu pris comme inspiration pour son personnage principal masculin.. le docteur House. Donc c'est drôle :D

Bon, j'ai bossé, lalalala. J'ai écrit deux chroniques: La première sur un chouette livre d'autocollants des Editions Usborne sur les rois, les reines et les costumes traditionnels. J'étais hyper étonnée mais ça passionne complètement mon grand, il ne veut plus faire que ça. Rigolo :D Et le deuxième, enfin.. Sur La reine des abeilles! Filez, volez, ce roman est trop cool. (Et l'auteure est la femme de Robert Harris, c'est "rigolo".)

J'ai aussi lu les trois quart du deuxième tome de Rush, très divertissant. Un espèce de James Bond de quinze ans.. sans permis de tuer, sans gadgets, sans assistants, sans voitures.. Ca donne parfois des situations hallucinantes, c'est rigolo.

Dernière modification par Lavinia (25 Juin 2014 01:37:43)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#304 25 Juin 2014 07:26:04

Les albums d'autocollants de chez Usborne sont très addictifs ! On en a toute une collection à la maison qu'Arthur sort souvent !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#305 25 Juin 2014 07:32:44

Bonjour Lavi ^^ désolée de ne pas être passée depuis qq jours mais c'était juste pas possible ^ ^

Tout d'abord Félicitations pour ton permis! encore une étape et c'est bon! pour répondre à ta question et compléter ce qui a été dit (j'ai passé mon permis il y a bientôt 3 ans) après avoir obtenu le code et avoir fait minimum 20 heures de conduite, tu passes ton examen. Tu roules il me semble 30 min, pendant ce temps là ils te font faire 1 ou 2 manœuvres et te posent des question sur a voiture (où est le liquide de frein des trucs comme ça) et après, si tu l'as, tu as ton permis de 6 points puis tu gagnes 2 points tous les ans pour arriver à 12. Et tu dois mettre le "A" à l'arrière de ta voiture pdt tt ce temps (chose que j'ai du faire 5 fois ^^) voilà c'était le point permis du jour.
    je suis allée lire ton avis sur La villa Belza. ça à l'air vraiment bien! en tout cas passe une bonne journée!!! plein de bisous et bonne lecture
  • Lavinia

Gollum littéraire

#306 25 Juin 2014 07:56:56

Oh mais vous avez vraiment votre permis tout de suite, je suis jalouse :D la pendant minimum trois mois je ne peux que rouler seule ou avec quelqu'un qui a son permis quoi. (Mon prof conseille d'attendre 6-9 mois pour passer l'examen.) moi qui ait les bibous ça m'arrange pas trop mais bon, c'est déjà ça :p

Oh, au fait, hier soir j'ai commencé le premier tome de la saga des Highlanders de Karen Marie Moning. Très bizarre, un gros mélange des genres, faut que je m'habitue :)

Dernière modification par Lavinia (25 Juin 2014 08:07:10)

• Gilwen

Lecteur-express

#307 25 Juin 2014 08:14:29

Ouais mais bon, les 20h de conduite (et encore ça c'est en théorie, dans la pratique tu en fais souvent plus), ça peut mettre longtemps à être fait, surtout en ville. C'est souvent la bataille avec l'auto-école pour avoir des heures de conduite. En tout cas félicitations pour ton permis provisoire !

Sinon je ne connais pas du tout Rush, mais ça à l'air marrant et divertissant comme série. Je vais aller voir ça de plus près.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#308 25 Juin 2014 12:54:50

Félicitations pour ton permis provisoire.

Bonne nouvelle lecture !

Bonne journée.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#309 25 Juin 2014 14:58:47

Coucou !

Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur ta chronique concernant le 1er tome de : Il était une fois d'Eloisa James !
    Franchement, ils me tentent bien tous ces tomes, mais j'ai peur qu'ils ne ressemblent trop à Poison, Charme et Beauté... :/

C'est le cas ?
  • choulie

Guide touristique des librairies

#310 25 Juin 2014 15:38:54

Super pour ton permis provisoire et bonne lecture avec les Highlanders ! =) Ça vaut le détour alors ?