#366 02 Juillet 2014 07:32:03
J'ai fait la même chose hier, Lavinia ! J'ai passé pas mal de temps à écumer les activités créatives pour mon loustic sur Pinterest ! J'élimine d'office les machins trop salissants et je me concentre sur les activités dessin/graphisme/motifs/coloriage etc... J'ai pas mal de trucs, si tu veux, tu peux y jeter un coup d'oeil, j'ai tout classé par thème. Peut-être que tu y trouveras quelques trucs pour ton grand !
Je trouve qu'une finale France- Belgique, ça pourrait être sympa ! Enfin bon, parenthèse fermée ! ;)
Côté lecture, j'ai vraiment un petit coup de mou moi aussi... Pourtant, Les soeurs de l'océan, c'est vraiment très très sympa ! Mais j'ai envie de me consacrer à d'autres activités et de lire à des moments plus calmes comme le soir ou le matin, quand ma maison dort encore... C'est mon nouveau rythme pour l'été, je crois... Evidemment, j'avance moins vite mais je ne crois pas que ce soit véritablement le problème tant que je continue de tourner des pages et d'écumer ma PAL ! Enfin, je ne sais pas...
Cool pour le dernier Kristan Higgins ! J'avais bien aimé celui que j'avais lu ! C'était Tout sauf le grand amour et ça m'avait assez surprise pour une romance de trouver des personnages aussi travaillés psychologiquement ! Du coup, je me suis procurée les autres titres de l'auteure. Mais depuis, je n'ai pas eu le temps de la lire davantage !
Allez, bla-bla terminé ! Bonne nouvelle journée et bonne lecture Lavinia !