[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#361 01 Juillet 2014 18:59:41

Bouais non mais c'est ma faute...
    Là j'ai merdé. Beaucoup de déceptions... Du coup, j'ai calmé le jeu pour juillet et j'ai pris le relai avec d'autres SP...

Bonne soirée =)
  • tachas

Érudit des mots

#362 01 Juillet 2014 20:38:52

Bonne lecture Lavinia et très bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#363 01 Juillet 2014 20:54:00

Merci les filles!

Ça arrive Kyra, y'a des moments avec et des moments sans :)

Tag, c'est normal quand on a un esprit tordu :D

Pas de lecture encore! J'ai passé un long moment à imprimer une tonne d'activité et de dessins pour mon grand vu qu'après son stage c'est deux semaines à la maison. Je suis crevée-morte-épuisée, je vais peut-être m'accorder une romance ridiculement mignonne ce soir, peut-être le dernier Kristan Higgins :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#364 01 Juillet 2014 21:41:05

Bah là c'est sans... XD
    C'est la fin de l'année et j'en peux plus.

J'sais pas c'que j'ai foutu en juin mais... sérieux quoi ><

J'aime pas me sentir débordée par mes lectures comme ça... C'est horrible.
    Surtout que là, les juillet vont arriver et je suis censée lire 11 livres avant de partir en vacances... :ko:

Enfin bref ^^ J'ai compris la leçon.

Repose toi bien aussi ! :O
  • Lavinia

Gollum littéraire

#365 02 Juillet 2014 02:11:57

Tu pars quand, tu vas où?

Bon, sinon, zavez vu? ON VA EN QUART DE FINAAAAAAAAAAALE :pompom: (Bon, la parenthèse foot est finie, je me tais :D)

Deux petits articles de publiés:

Le premier sur L'Histoire de France en BD: 1914-1918, la Grande Guerre, un livre génial pour apprendre des périodes de l'Histoire en image.. C'est super complet, j'ai vraiment été étonnée de la qualité des informations données!

Le deuxième sur le deuxième tome de la saga Multiversum de Leonardo Patrignani, un poil compliqué pour moi, je l'avoue..

Sinon, ce soir j'avais besoin d'une lecture doudou alors j'ai sorti le dernier roman traduit de Kristan Higgins, L'homme idéal ou presque.. Et j'adore, comme d'habitude. J'ai vu que les chroniques étaient pas terribles à son sujet mais moi j'aime toujours autant cette auteure qui est sans conteste ma préférée niveau romance! Une héroïne gaffeuse qui parle trop, un homme qui ne parle presque pas, des personnages secondaires qui tuent.. Plein d'humour, pleins de gaffes, je passe mon temps à glousser comme une idiote.. Et j'adooooooore!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#366 02 Juillet 2014 07:32:03

J'ai fait la même chose hier, Lavinia ! J'ai passé pas mal de temps à écumer les activités créatives pour mon loustic sur Pinterest ! J'élimine d'office les machins trop salissants et je me concentre sur les activités dessin/graphisme/motifs/coloriage etc... J'ai pas mal de trucs, si tu veux, tu peux y jeter un coup d'oeil, j'ai tout classé par thème. Peut-être que tu y trouveras quelques trucs pour ton grand !

Je trouve qu'une finale France- Belgique, ça pourrait être sympa ! Enfin bon, parenthèse fermée ! ;)

Côté lecture, j'ai vraiment un petit coup de mou moi aussi... Pourtant, Les soeurs de l'océan, c'est vraiment très très sympa ! Mais j'ai envie de me consacrer à d'autres activités et de lire à des moments plus calmes comme le soir ou le matin, quand ma maison dort encore... C'est mon nouveau rythme pour l'été, je crois... Evidemment, j'avance moins vite mais je ne crois pas que ce soit véritablement le problème tant que je continue de tourner des pages et d'écumer ma PAL ! Enfin, je ne sais pas...

Cool pour le dernier Kristan Higgins ! J'avais bien aimé celui que j'avais lu ! C'était Tout sauf le grand amour et ça m'avait assez surprise pour une romance de trouver des personnages aussi travaillés psychologiquement ! Du coup, je me suis procurée les autres titres de l'auteure. Mais depuis, je n'ai pas eu le temps de la lire davantage !

Allez, bla-bla terminé ! Bonne nouvelle journée et bonne lecture Lavinia !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#367 02 Juillet 2014 08:27:52

Je vais aller voir, merci! Tu devrais tester un Kristan Higgins cet été, ça fait du bien, c'est la période propice là! Moi aussi, notamment avant de dormir, j'ai du mal à me concentrer, je n'arrive plus à lire à ce moment-là. Quant à écrire mes chroniques.. J'ai l'impression que mon cerveau s'est mis sur pause depuis quelques semaines, c'est assez chiant :D
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#368 02 Juillet 2014 09:16:25

Il faut que je lise des Kristan Higgins, la plupart me tentent mais je n'ai encore jamais essayé !
    Bonne lecture :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#369 02 Juillet 2014 09:23:57

Il faut aussi que je teste Kristan Higgins  et c'est vrai que l'été semble propice à ce genre de lecture !

Bonne journée Lavinia ! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#370 02 Juillet 2014 11:52:59

Jamais lu Kristan Higgins non plus mais ce que tu en dis me donne très envie. Bon, en plus, en été, on a besoin de lecture légère (c'est pour ça d'ailleurs que j'enchaîne avec un suspense... cherchons l'erreur :ko: :P )
    Bonne lecture en tout cas ;)