[Suivi lecture] Lavinia III.

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#411 05 Juillet 2014 16:05:31

Lettre d'une étrangère de Barbara Taylor Bradford, il faudrait vraiment que je me lance dans cette lecture !!! :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#412 05 Juillet 2014 16:18:24

Ah mais je te le conseille ! C'est un titre qui m'a beaucoup plu ! :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#413 05 Juillet 2014 16:40:39

Coucou Lavi ^^ ce que tu dis de la fin de Divergent ne me donne pas envie de lire cette série!lol J'espère que tu trouveras tes sagas historiques! moi je viens de m'acheter Scarlett chez Milady. Par contre je dois regarder Autant en emporte le vent d'abord ^^ je crois qu'il dure 4 heures...:S va pas falloir s'endormir!!
    gros bisous et profites bien de ton week end!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#414 05 Juillet 2014 16:48:20

+1 avec Camille pour les Benzoni ; j'ai une préférence pour deux séries La Florentine (4 tomes) et la saga Aldo Morosini.
    De mémoire, les Jeanne Bourin aussi sont superbes que ce soit La Chambre des Dames ou Les Pérégrines (deux tomes à chaque fois) ; s'il m'en revient d'autres je repasserai ;)

Bonne lecture

@ Vivi : Autant en emporte le vent est magistral comme film ; cela m'étonnerait que tu t'endormes mais rien ne vaut les livres.
    Quand à Scarlett, il est bien mais il m'avait manqué quelque chose pour être à la hauteur de l'original.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#415 05 Juillet 2014 17:00:37

Ouh ma pauvre, c'est pas moi qui vais te conseiller sur ce genre de lectures :X
    Mais Ingrid a l'air d'en connaitre un rayon :D

Tiens, je vais t'écrire avant d'écrire ma chronique ^^

Et j'ai fouiné sur les sorties de septembre chez J'ai Lu et j'ai vu un roman qui me plait de fouuuuuuuuuuuuu ! Maintenant faut que j'attende deux mois :'(
    C'est Voisin-voisine d'Angela Behelle. Je sais pas si ça pourrait te plaire mais c'est un peu sur le thème du voyeurisme qui me tente beaucoup. Une romance un peu érotique apparemment. J'ai trouvé l'extrait des 6 premières pages, je lirai ça plus tard ^^

T'as l'air d'etre pas mal déçue par tes lectures en ce moment, un peu comme moi :/
    J'espère que ça va revenir !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#416 05 Juillet 2014 18:35:25

Je ne connais pas ce livre de Chrstian Jacq mais il me tente vraiment beaucoup. j'adore l'Egypte ancienne. Niveau romans historiques, il faut lire Ken Follet avec les Piliers de la Terre, la Religion de Tim Willocks (il y a tout dans ce roman), Le Serviteur du Tsar de Robert Alexander, les Dumas aussi. Au revoir là-haut de Pierre Lemaître est génial aussi. J'ai adoré Deux Soeurs pour un roi de Philippa Gregory aussi, mais je crois que tu l'as déjà lu.
    Bonne lecture ! =)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#417 06 Juillet 2014 14:21:19

Kyradieuse a écrit

Ouh ma pauvre, c'est pas moi qui vais te conseiller sur ce genre de lectures :X
    Mais Ingrid a l'air d'en connaitre un rayon :D

Tiens, je vais t'écrire avant d'écrire ma chronique ^^

Et j'ai fouiné sur les sorties de septembre chez J'ai Lu et j'ai vu un roman qui me plait de fouuuuuuuuuuuuu ! Maintenant faut que j'attende deux mois :'(
    C'est Voisin-voisine d'Angela Behelle. Je sais pas si ça pourrait te plaire mais c'est un peu sur le thème du voyeurisme qui me tente beaucoup. Une romance un peu érotique apparemment. J'ai trouvé l'extrait des 6 premières pages, je lirai ça plus tard ^^

T'as l'air d'etre pas mal déçue par tes lectures en ce moment, un peu comme moi :/
    J'espère que ça va revenir !

Pour Septembre, chez J'ai Lu, je te conseille "Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et nécromancie" de Georgia Caldera.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#418 06 Juillet 2014 15:14:08

Mabiblio1988 a écrit

Pour Septembre, chez J'ai Lu, je te conseille "Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et nécromancie" de Georgia Caldera.

Tu l'as déjà lu ? :O
    Je verrai ça. Tout dépendra des autres livres et de mes envies ^^
    Et puis j'avoue, j'aime pas trop les sagas :/
    Allez, je vais y jeter un oeil ;)

Merci pour le conseil :D

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#419 06 Juillet 2014 19:11:54

roh la vache toutes les pistes de lecture que vous fournissez les filles! (je note aussi au passage :p )

ça vaut le coup de passer par ton suivi Lavinia!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#420 06 Juillet 2014 19:38:20

Ehehehe, c'est vrai que sur les suivis actifs comme celui de Lavinia,  on trouve plein plein de titres à ajouter à sa WL !