[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#451 09 Juillet 2014 22:27:34

Dommage pour cette déception :/
    Bonne suite de lecture quand meme !

(Au fait, tu as bien reçu mon MP ? :grat: )

Bonne nuit =)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#452 09 Juillet 2014 22:58:30

Ah lala, galère les aphtes ! Ca fait un mal de chien ! Je comprends que ce soit dur pour ton petit !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#453 10 Juillet 2014 10:46:21

Pauve loulou. Profite de cette journée lecture à écouter ton grand vous lire ses histoires et repose toi. Ton rythme de lecture est bon, ta chronique du 13 sera honorée j'en suis sûre.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#454 10 Juillet 2014 21:20:48

Merci les filles!

Je suis complètement morte-épuisée-crevée. Mini-nain s'est réveillé en pleurnichant toutes les trente minutes cette nuit ainsi que pendant sa sieste, je suis sur les genouuuuux. Enfin bon.

J'ai quand même réussi à lire un peu, j'ai continué l'Oncle Silas et j'en suis à plus de 300 pages et j'adore! C'est vraiment passionnant! Maud, l'héroïne, vit donc maintenant avec son Oncle Silas et sa cousine Milly, deux personnages vraiment bizarres. On sent que tout le monde cache des trucs, j'ai trop hâte de savoir ce qu'il en est! Par contre ce soir je me replonge dans Tangled :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#455 10 Juillet 2014 21:26:47

Tout est bizarre chez Lavinia en c'moment xD

Repose toi bien ! =)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#456 10 Juillet 2014 21:40:39

J'espère que cette nuit sera meilleure et que vous pourrez tous en profiter pour recharger vos batteries !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#457 10 Juillet 2014 21:41:52

Salut Lavinia! j'espère que la forme va revenir et que mini nain dormira bien cette nuit! Bonne lecture avec Tangled que je ne connais absolument pas! il faut que j'aille lire ton avis sur Le pays du nuage blanc ^^ gros bisous
  • choulie

Guide touristique des librairies

#458 10 Juillet 2014 21:55:34

Essaye de te reposer un petit peu. L'Oncle Silas a l'air super, d'autant plus que j'avais adoré Carmilla du même auteur.
    Bonne lecture Lavinia ! =)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#459 11 Juillet 2014 06:37:16

Elle me donne envie ta lecture Lavinia. J'espère que tu as pu te reposer. Bon courage!!!!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#460 11 Juillet 2014 09:30:49

Je note L'Oncle Silas :)
    Je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras te reposer :)
    Bonne lecture ! ^^