#462 11 Juillet 2014 12:05:39
Merci beaucoup pour vos petits mots les filles! La nuit a été difficile jusque 4h du mat, il s'est réveillé toutes les 30 minutes de nouveau. Ensuite il a dormi jusque 6h.. Bref, je suis toujours pas en super forme, j'espère que c'est la dernière!
Enfin bon.. Hier j'ai fini Tangled, tome 1 d'Emma Chase et c'était une chouette romance, avec un narrateur masculin c'était particulièrement drôle par moment mais ça s'arrête la quoi. Pas de coup de cœur parce que.. tout est un peu trop parfait et vous savez que j'ai du mal avc ça! J'ai essayé d'écrire mon article tout de suite après mais j'avais pas du tout le cerveau en état, j'ai préféré le faire un jour après de faire de la m... Bref, j'ai surtout suuuuper hâte de retrouver L'oncle Silas! Franchement je lui trouve peu cette ambiance gothique dont on parle tant, ce qui me frappe surtout c'est le suspense! Je rêve de savoir encore le fin fond de l'histoire, j'espère pouvoir avancer cette après-midi. Pas de repos malheureusement, le nain a un copain qui vient jouer mais bon. Ils vont peut-être s'occuper mutuellement tous seuls? :p
Bon, dernier petit truc. J'ai craqué sur un ebook dont je rêvais, L'autre rive du Bosphore de Theresa Revay, j'ai lu le premier chapitre et waaaaou! On commence à Istanbul en 1918 avec la femme du secrétaire du pacha je crois, c'est dépaysant.