[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#521 19 Juillet 2014 17:12:49

Chez nous il est la! Enfin, c'est tombe 20 minutes et c'est déjà fini. :(
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#522 19 Juillet 2014 17:16:17

Coucou !
    Je suis aussi en train de finir London Road, j'adore ! Le lien avec son frère, son histoire, son amour.. Waw ! Une belle petite romance comme j'aime ^^

Et ah... la première voiture, m'en parle pas... :'S

Tu lis quoi maintenant ?
    Des bisous !
  • Gilwen

Lecteur-express

#523 19 Juillet 2014 19:59:48

Chouette, après Divergent T3, je me sens de nouveau moins seule avec ton opinion sur Dublin Street / London Road ^^

Dis dis, tu veux pas m'envoyer ta pluie ? Même 20minutes. Je suis en phase liquéfaction intense là aussi. Depuis le début de l'aprém en fait. Et en Alsace apparemment il faudra attendre demain soir pour les premières gouttes d'eau. je ne vais jamais tenir !

Dernière modification par Gilwen (19 Juillet 2014 20:00:01)

• Lavinia

Gollum littéraire

#524 20 Juillet 2014 02:40:30

Ca a vraiment duré que vingt minutes Gil, depuis c'est toujours aussi irrespirable.. Par contre demain il paraît que ça va exploser, juste pour le week-end de l'Homme c'est génial :')

Bon, fini London Road donc et j'ai bien commencé et lu 200 pages du nouveau Erin Hilderbrand, Un si beau jour.. Que j'adoooooooooore! C'est juste parfait, une vraie lecture avec pleins de personnages, des drames familiaux, des secrets, des disputes.. et puis Nantucket, trop beau. C'est mon premier de l'auteure et pas le dernier, j'ai juste TROP envie d'y retourner :)

Deux petits articles ce soir, le premiersur ma grosse déception de Les affligés de Chris Womersley (le livre à cause duquel je me sens TROP une extra-terrestre, tout le monde l'a adoré.. et moi je me suis ennuyée à mourir *_*)Le deuxième sur un tas de livres d'autocollants pour occuper les bibous :)

Je vais doucement mourir en me liquéfiant dans mon lit.. et en retournant un peu dans L'autre rive du Bosphore de Theresa Revay tiens :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#525 20 Juillet 2014 09:49:40

Je pense que je vais bientôt aller faire un tour à Nantucket moi aussi ! J'ai Pieds nus qui m'attend dans ma PAL depuis... Pfiouuuuu, au moins des années ! oops

Il fait toujours aussi chaud chez nous aussi et en plus, parce que je suis parfaitement cinglée, j'ai décidé de faire des cannelés pour mon petit café de demain avec les copines du club de lecture ! Je viens d'allumer le four pour plus d'une heure ! :ko:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#526 20 Juillet 2014 10:10:15

Je vais voir ta chronique ^^
    Bonne lecture et bon dodo :D
  • Felina

Lecteur professionnel

#527 20 Juillet 2014 12:19:42

L'orage a éclaté hier soir, et on en a pris plein les yeux et les oreilles toute la nuit :pink:
    Les Bébés un peu moins. Oups!
    Ton Nantucket me tente beaucoup, c'est un part'?
    J'attends ton avis pour me décider mais les préparatifs foireux de mariage, j'adore.
    Bonnes lectures et dimanche à toi.
    Ne fonds pas trop quand même, pour tenir un livre, il faut un minimum. ;)
  • chloé

Les doigts collés au papier

#528 20 Juillet 2014 13:32:53

Coucou Lavinia! ici c'est intenable, il fait toujours chaud et moite, un peu de fraîcheur cependant mais c'est bof!
    Bonne lecture mais ne fond pas trop!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#529 20 Juillet 2014 15:00:04

Si on te revoit pas par ici, c'est que tu te seras vraiment liquéfiée Lavinia ? :p
    Je bénis l'orage et la pluie du jour!!! C'est ouvert de partout pour faire rentrer l'air frais :p aaaaaaaaaaaaah trop bien :)

Je croyais que tu l'avais déjà englouti L'autre rive du Bosphore. Il m'intéresse bien celui-ci alors hâte d'en lire ton avis.

Dernière modification par C'era una volta (20 Juillet 2014 20:16:26)

• Lavinia

Gollum littéraire

#530 20 Juillet 2014 19:46:20

Ingrid, la prochaine fois tu devrais peut-être allumer le chauffage aussi? :D

Felina, c'est un SP JC lattès! Ça va mieux tes bibous? J'ai eu super peur d'une crise ici mais quand ils dorment ils dorment donc ouf ouf.

Chloé.. Je crois que ça y est, j'ai fondu :D

Non C'era, je l'avais mis de côté, trop fatiguée les derniers soirs. (C'est mon ebook pré-dodo.) j'espère le finir rapidement, c'est vraiment très très chouette! Tu as eu de vrais orages alors?

Ici toujours rien! Ils avaient annoncé de l'orage toute la journée mais on a vaguement eu une averse ce matin. Plus de 30 degrés toujours, trop dur. Du coup notre grand a demandé à aller à la piscine, on a été tous ensemble.. Monsieur dans l'eau avec les bibous et moi au bar.. et pour une fois c'était trop trop horrible, 31 degrés dedans avec 100% d'humidité, je me sentais limite mal à la fin. Enfin bon! Ça m'a permis de finir Un si beau jour d'Erin Hilderbrand et j'ai adoré! Quatre jours, un mariage, deux familles, des tromperies, des mariages foirés, des mensonges, des déclarations et surtout.. Beaucoup d'émotions! Ça m'a fait bizarre de le refermer, un peu comme si je quittais des amis. Du coup je pense me procurer les autres romans de l'auteure rapidement :)

Pour ce soir j'ai décidé de me plonger encore dans l'Orient avec Sous un ciel de marbre de John Shors. L'histoire de luttes de pouvoir pendant la construction du Taj-Mahal. Pouvoir, amour, trahison, ça a l'air génial!

Dernière modification par Lavinia (20 Juillet 2014 19:48:09)