#530 20 Juillet 2014 19:46:20
Ingrid, la prochaine fois tu devrais peut-être allumer le chauffage aussi? :D
Felina, c'est un SP JC lattès! Ça va mieux tes bibous? J'ai eu super peur d'une crise ici mais quand ils dorment ils dorment donc ouf ouf.
Chloé.. Je crois que ça y est, j'ai fondu :D
Non C'era, je l'avais mis de côté, trop fatiguée les derniers soirs. (C'est mon ebook pré-dodo.) j'espère le finir rapidement, c'est vraiment très très chouette! Tu as eu de vrais orages alors?
Ici toujours rien! Ils avaient annoncé de l'orage toute la journée mais on a vaguement eu une averse ce matin. Plus de 30 degrés toujours, trop dur. Du coup notre grand a demandé à aller à la piscine, on a été tous ensemble.. Monsieur dans l'eau avec les bibous et moi au bar.. et pour une fois c'était trop trop horrible, 31 degrés dedans avec 100% d'humidité, je me sentais limite mal à la fin. Enfin bon! Ça m'a permis de finir Un si beau jour d'Erin Hilderbrand et j'ai adoré! Quatre jours, un mariage, deux familles, des tromperies, des mariages foirés, des mensonges, des déclarations et surtout.. Beaucoup d'émotions! Ça m'a fait bizarre de le refermer, un peu comme si je quittais des amis. Du coup je pense me procurer les autres romans de l'auteure rapidement :)
Pour ce soir j'ai décidé de me plonger encore dans l'Orient avec Sous un ciel de marbre de John Shors. L'histoire de luttes de pouvoir pendant la construction du Taj-Mahal. Pouvoir, amour, trahison, ça a l'air génial!
Dernière modification par Lavinia (20 Juillet 2014 19:48:09)