[Suivi lecture] Lavinia III.

• Camille7

Gollum littéraire

#561 25 Juillet 2014 11:30:16

Oh ça ne donne pas très très envie ce que tu dis! Boarf, j'ai tellement d'autres romans que j'ai envie de lire que je peux oublier celui-là! :)

Par contre l'école des mauvais méchants... ça me dit bien ça!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#562 25 Juillet 2014 16:36:56

Bravo pour la conduite !!! :ok: Moi je passe mon permis bientôt.... Je croise les doigts!

Profites bien de ta maman et bonne lecture.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#563 25 Juillet 2014 18:10:13

Même si l'héroïne ne te plaît pas vraiment, je lirai quand même avec intérêt ton avis. Les ressentis quant aux personnages, c'est hyper subjectif (comme beaucoup de choses d'ailleurs) donc... ça n'est pas rédhibitoire pour moi.

Profite bien de ta mummy!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#564 25 Juillet 2014 21:29:14

Tout à fait C'era, c'est pour ça que je parle toujours de manque de feeling dans ce genre de cas, c'est hyper personnel :)

Bonne m**** Marn! Je suis pas au point du tout mais je suis motivée :)

Cami, j'adore L'école des mauvais méchants! Trop trop drôle. Le premier parodie les contes, le deuxième les superhéros. Je suis fan :)

Fini L'école des mauvais méchants et comme je le disais j'adore! C'est vraiment une de mes sagas jeunesse préférée, l'humour est juste.. ridicule.

J'ai continué dans le jeunesse de Nathan avec Cool sweat hot love, l'histoire d'une surdouée qui veut prouver à sa sœur que son fiancé n'est pas pour elle. J'ai lu quelques chapitres et ça sent bon! :)

Bon, ma flemmite aiguë continue, j'ai juste envie de m'effondrer et de rien faire.. Vivement les vacances! :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#565 25 Juillet 2014 21:38:37

Moi j'dis, faut toujours faire c'qu'on a envie ! :D
    Bonne soirée Lavi ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#566 26 Juillet 2014 02:25:06

Tout à fait! Boh, c'est juste un petit passage à vide, ça va passer j'imagine :)

Fini Cool, sweet, hot, love et j'ai adooooooooooré! J'ai même écrit mon article et tout et tout, je suis peut-être pas totalement finie :p C'était super drôle, vraiment à lire!

Demain.. On verra :)
  • marnchoups

#567 26 Juillet 2014 07:34:49

Si la motivation est là, c'est déjà important!

Bon weekend Lavinia :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#568 26 Juillet 2014 09:51:05

J'ai la motivation mentale mais pas physique :p
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#569 26 Juillet 2014 09:55:32

Quand je lis ton article, Lavinia j'ai un peu l'impression que Josie ressemble au personnage principal du roman de Graeme Simsion, Le théorème du homard... C'est un bouquin que je pourrais lire pour changer un peu de tous les drames que je lis !
  • marnchoups

#570 26 Juillet 2014 10:28:10

Tu ne te sens pas maîtresse de ta voiture?