[Suivi lecture] Lavinia III.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#581 28 Juillet 2014 09:22:52

Pas facile en effet de rétrograder au bon moment. Moi je panique un peu car je ne suis pas au point sur les manœuvres. :S

Bonne lecture avec les Highlanders.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#582 28 Juillet 2014 10:17:49

Vous devez faire quoi comme manœuvre pour le permis? Ici on doit faire un demi-tour dans une rue étroite et se garer derrière une voiture.

Je suis à la moitié de La recrue, le sixième tome des Chevaliers des Highlands de Monica McCarty et c'est plutôt chouette. Rien de diiiiingue mais très sympathique! J'ai aussi fini L'autre rive du Bosphore et mon impression est toujours la même: un contexte historique génial mais des personnages vraiment peu intéressants et pas du tout attachants pour moi. J'ai trouvé l'héroïne très égoïste, notamment à l'encontre de ses enfants. J'ai admiré son courage et ses convictions mais voilà, ça en reste là.

Hier pas publié d'articles mais j'en ai écrit deux, ça sera pour ce soir :) (notamment celui sur Sous un ciel de marbre!)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#583 28 Juillet 2014 10:47:18

On a une manœuvre imposée et une au choix.

Ça peut-être:

-Créneau
    -Rangement en bataille ou épi ( avant ou arrière)
    -Marche arrière en ligne droite ou en courbe
    -Demi tour
  • tachas

Érudit des mots

#584 28 Juillet 2014 17:44:54

Bonne lecture Lavinia et très bon début de semaine :bisous:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#585 28 Juillet 2014 20:28:59

Mon moniteur vient de me dire que ça avait changé et que maintenant c'était deux manœuvres imposés...
    Perso, j'ai un traitement homéopathique... je stresse trop pendant mes heures de conduite ... :(
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#586 29 Juillet 2014 09:59:33

La conduite et moi : pas possible... C'est un syndrome de lectrice en fait c'est pour ça ^^ (trouver une excuse !)
    Bonne lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#587 29 Juillet 2014 10:57:21

Pareil, je suis en plein dedans en ce moment et je suis trop trop stressée ;) Du coup ma conduite est loin d'être souple. Rendez moi mon véloooooooooooooooooo !

Des Highlanders ? :heart: Je n'ai pas encore testé cette série mais elle me fait bien envie. Une des prochaines que j'entamerai je pense.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#588 29 Juillet 2014 11:02:33

Pareil que vous, ça me stress horriblement alors tout n'est pas encore super fluide. Le pire c'est pour me garer, j'en ai des sueurs froides, je suis incapable d'évaluer les distances et tout c'est horrible.. Le pire c'est de rouler avec l'Homme, il me rend nerveuse du coup je fais des conneries du coup je stress encore plus.. Enfin bon, j'ai quand même hâte d'avoir le vrai permis.

Malgré toute ma motivation et mes articles déjà écrits je n'ai rien pu faire.. parce que je suis malade comme un chien *_* je pensais que pendant les vacances d'été j'éviterais les virus mais là toute la famille y est passée, je suis la dernière. Je sais pas comment mais la gastro s'est installée chez nous, je vis sur un bateau qui tangue, un peu comme si j'avais une gueule de bois perpétuelle, c'est.. horrible.

Enfin bon, hier j'ai lu quand même un peu. Gil, n'hésite pas à te lancer dans Les chevaliers des Highlands, c'est vraiment bien! Je n'ai lu que le 4 et là le 6 mais j'ai apprécié les deux.

:)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#589 29 Juillet 2014 11:07:55

Han mince Lavinia, prend soin de toi :(
    Je pars moi ;)

A très vite ! :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#590 29 Juillet 2014 11:35:53

Oh bah mince! Repose toi!

Et pour la conduite, t'inquiète pas, ça ira mieux avec le temps! :)